HP-Undress code / Undress code / 7 septembre 2016

Lingerie : les indispensables du dressing

Lingerie : les indispensables du dressing

On n’a pas toutes la même morphologie ni le même style, et heureusement ! Mais en lingerie comme en mode, il existe quand même quelques basiques indispensables qu’il faut absolument avoir dans son dressing ! Que vous soyez du genre string sexy ou culotte ultra confortable, il y a quelques pièces sur lesquelles on est toutes d’accord.

Je vous file la liste des 7 indispensables dont j’ai absolument besoin dans mon dressing. À vous de piocher ce qui vous correspond le mieux.

Un ensemble noir

Une parure de lingerie noire c’est LA base de la base ! S’il ne fallait en choisir qu’une seule, ce serait celle-ci. (Mais qui se contente d’une seule 😀 ?) Le noir c’est le chic, la classe, le glamour, l’élégance, la sensualité, bref ! Le noir, c’est parfait pour toutes les occasions. En plus c’est la seule couleur qui va à toutes les carnations de peau. Impossible de trouver une bonne raison de ne pas craquer, et pourtant j’ai cherché…

Lingerie indispensable - Ensemble noir

Soutiens-gorge MANON -ELENA – ATTITUDE

Une culotte confortable

Il y a des matins comme ça où je me lève mais j’ai déjà envie de retourner me coucher alors j’enfile des vêtements cosy et confortables pour affronter la journée. Avec ma lingerie, c’est pareil ! Pas le temps de chercher le haut qui va avec le bas, je choisis une culotte confortable et c’est parti. Confortable oui, mais jolie quand même ! L’un n’empêche pas l’autre 😉

Lingerie indispensable - Culotte box

CULOTTE BOX

De la lingerie invisible

C’est vraiment l’ensemble qu’il faut avoir sous la main quand on décide de porter une petite robe moulante ou un top un peu transparent et qu’on ne veut rien laisser deviner. Avec ou sans couture, je l’adopte comme une seconde peau et le tour est joué : finies les démarcations.

Lingerie indispensable : lingerie invisible

Les soutiens-gorge invisibles

Un beau soutien-gorge

Push-up, triangle, ampliforme… Il en existe pour tout le monde. Pour être sure de choisir le bon, on vérifie quel soutien-gorge est idéal pour sa morphologie et on shoppe un beau modèle, avec des détails raffinés et pourquoi pas un peu sexy. L’important c’est de se sentir belle et en confiance ! À vous de trouver votre modèle coup de coeur, moi j’ai déjà le mien.

Les indispensables : lingerie raffinée

Soutiens-gorge SMOOTHIE – IN LOVE – INNOCENTE

Une culotte gainante

Sauf si vous êtes absolument parfaite (et dans ce cas là, je vous déteste !), la culotte gainante peut devenir votre meilleure alliée. Elle saura gommer vos petites imperfections, sculpter votre silhouette et sublimer vos courbes. Et pour celles qui pensent que la culotte gainante n’est pas sexy, je vous arrête tout de suite. Aujourd’hui, elle se décline en différentes matières, formes et couleurs : à vous de choisir si vous préférez un modèle basique ou plus féminin.

Les indispensables : culotte gainante

Culottes SENSUELLE – AMINCISSANTE

Un soutien-gorge bandeau

Soutien-gorge bandeau ou à bretelles amovibles, il est parfait sous une robe ou un top bustier. En plus, c’est le modèle idéal pour adopter la tendance des tops et pulls à épaules dénudées. Pour un maintien impeccable, je craque toujours pour un modèle avec une bande siliconée.

Les indispensables - Soutien-gorge bandeau

Soutiens-gorge SO CHIC chocolat/ivoire et SO CHIC noir/chair

Un soutien-gorge de sport

IN-DI-SPEN-SABLE ! Même si vous êtes une sportive du dimanche, vous devez absolument avoir un soutien-gorge de sport dans votre dressing ! On ne sait jamais, si l’envie soudaine vous prend de faire un footing ou une randonnée à vélo, il vaut mieux avoir tout prévu. Pour une fois que vous êtes motivée, ce serait dommage de ne pas être préparée 😉

Lingerie indispensable - Soutien-gorge de sport

Soutiens-gorge MOUV UP gris et MOUV UP fuchsia

Et vous les filles, quelle est la pièce de lingerie dont vous ne pouvez pas vous passer ?


Tags:  basiques conseils lingerie

Bookmark and Share




Post précédent
3 looks stylés pour la rentrée 2016/2017
Post suivant
Get the look : New York Fashion Week




Vous devriez également lire






Mais aussi...
3 looks stylés pour la rentrée 2016/2017
31 août - dernier jour de vacances ! Le mois de septembre arrive et ça a comme une odeur de rentrée (noooooooon !). Bon ok, c'est...