Undress code / 25 octobre 2018

Offrir de la lingerie pour Noël : nos 5 conseils

Offrir de la lingerie pour Noël : nos 5 conseils

Messieurs, c’est à vous que j’écris aujourd’hui ! Noël arrive bientôt et croyez-moi, il est largement temps que vous vous lanciez dans la course au cadeau idéal… Faites un effort cette année et oubliez les classiques chocolats, parfums et bijoux.

Et si vous mettiez un peu de charme et de glamour au pied du sapin en offrant de la lingerie à votre chérie ? N’oubliez pas que les femmes adorent les (bonnes) surprises, même si elles prétendent parfois le contraire ?  Encore faut-il que vous fassiez les bons choix… Pour ça, pas de panique : je vous file quelques conseils pour un cadeau 100% réussi.

Pensez à elle avant tout

Chaque année vous lui offrez un cadeau utile : un aspirateur l’année dernière, une centrale vapeur il y a 2 ans… Sérieusement ? Vous êtes un peu gonflé ! Cette fois, pensez à une seule chose : lui faire plaisir ! Offrir de la lingerie c’est avant tout lui dire que vous l’aimez. Et c’est justement le but de Noël, non ?

Surtout, n’oubliez pas que c’est SON cadeau ! N’achetez pas ce que vous avez envie qu’elle porte mais ce qu’elle aime porter. Vous me suivez ? Même si vous rêvez de la voir en guêpière, laissez tomber l’idée si ce n’est pas son genre. En clair : ne faites pas de ce cadeau un prétexte pour assouvir vos fantasmes. Je vous le répète : l’objectif c’est de lui faire plaisir à elle avant tout. Oubliez tout ce qui est vulgaire et focalisez-vous sur des choses élégantes, chics, confortables. Sachez une chose : aucune femme n’aime vraiment porter un string ficelle !

Choisissez selon sa personnalité

Je sais ce que vous allez me dire : choisir de la lingerie quand on est une femme c’est déjà compliqué, mais alors pour un homme… Et bien croyez-moi sur parole : ça en vaut la peine ! Si vous choisissez les dessous qui lui ressemblent, elle saura à quel point vous la connaissez et elle en sera forcément touchée !

Les femmes, surtout les françaises, adorent la lingerie ! Mais chacune vit cette histoire d’amour différemment. Certaines achètent un sous-vêtement parce qu’elles aiment sa dentelle, d’autres parce qu’il est confortable…

Mon conseil : repérez ce qu’elle aime en fouillant dans son dressing lingerie. Si elle n’achète que des shortys, c’est qu’il y a une bonne raison à ça. Ne cherchez surtout pas à la changer !

Noël : offrir de la lingerie selon sa personnalité

Prenez la bonne taille

Vous n’avez plus le choix, il va vraiment falloir fouiller ses placards ! Imaginez la scène si vous lui offrez une culotte en 36 alors qu’elle porte du 40. Vous risquerez de la vexer à vie (et elle aura raison.) Ne vous contentez pas de regarder la taille sur un ensemble mais comparez-en plusieurs. C’est le meilleur moyen pour ne pas vous tromper.

Faites les choses bien !

La façon dont vous offrez votre cadeau est tout aussi importante que le cadeau en lui-même. À quoi bon acheter de la jolie lingerie si vous lui offrez sans délicatesse, devant tout le monde ? Peut-être que votre moitié n’a pas envie que mamie voit quels dessous à croquer vous avez choisi pour elle. Ne cédez pas à l’option de facilité et faites les choses comme il faut ! Ca tombe bien, chez Pomm’Poire on emballe joliment vos commandes dans un délicat papier de soie ? Ajoutez-y un petit mot doux, offrez lui en tête à tête et ce sera parfait.

Trouvez un plan B

Malgré tous mes conseils, vous avez peur de vous tromper, de ne pas choisir le bon modèle ou la bonne taille ? Pas de panique ! Il existe un plan B imparable !

Offrez-lui un joli pyjama, une nuisette toute douce ou un peignoir cocooning pour les matins câlins… L’avantage c’est que niveau taille, vous avez très peu de chance de vous tromper.

Sélection de lingerie pour Noël

Soutien-gorge INNOCENTEBody grande taille INNOCENTESoutien-gorge SOS

Alors, vous vous lancez ? Découvrez vite la boutique de Noël de Pomm’Poire ??


Tags:  automne hiver conseils noël

Bookmark and Share




Post précédent
Des collants pour des gambettes canon !
Post suivant
Pourquoi offrir de la lingerie à Noël ?




Vous devriez également lire






Mais aussi...
Des collants pour des gambettes canon !
Photo de couverture : Alyson Marion Vous voulez une bonne et une mauvaise nouvelle ? La mauvaise, c'est que le froid est en train...