Undress code / 24 août 2016

Premier rencard : quelle lingerie choisir ?

Premier rencard : quelle lingerie choisir ?

Premier rencard ou première nuit, côté lingerie il faut être prête à toutes les éventualités, on ne sait jamais 😉
Comme pour tout, il y a des choses à faire mais aussi des choses à ne surtout pas faire si vous voulez être au top pour l’occasion !

Privilégiez le confort !

Pensez avant tout que vous ne choisissez pas uniquement vos sous-vêtements en fonction de la personne qu’il y aura en face mais surtout pour vous ! Si vous ne supportez pas les strings, oubliez l’idée d’en porter un. Choisissez en priorité un ensemble dans lequel vous vous sentez à l’aise et belle ! Croyez-moi, plutôt que de vous dandiner toute la soirée, vous gagnerez en confiance et ça se ressentira forcément.

Anticipez !

Bridget Jones - Scène de la culotte

La règle à ne jamais oublier : évitez les ensembles dépareillés ou les culottes de grand-mère… On n’est pas toutes Bridget Jones et le pari de la culotte gainante ça ne marche pas à tous les coups ! Alors pour éviter de vous tromper, misez tout sur un joli ensemble sobre mais raffiné qui mettra vos atouts en valeur. Choisissez un modèle adapté à votre morphologie et optez pour du noir ou du blanc, vous serez sûre de viser juste !

Ne dévoilez pas tout…

Être d’humeur séductrice c’est une chose, mais ne basculez pas dans le vulgaire. Gardez un peu de mystère et de surprise pour la suite ! Si les choses deviennent sérieuses, vous avez tout le temps de vous dévoiler. Alors oui pour mettre vos atouts en valeur et montrer un peu de peau, mais pas tout dès le premier soir.

N’en faites pas trop.

Même si vous avez envie de plaire, inutile de sortir le grand jeu tout de suite. Pour un premier rendez-vous, vous pouvez ranger vos guêpières, porte-jarretelles et autres bodys. Au contraire, n’abattez pas toutes vos cartes en une fois et réservez ça pour la suite. En plus, vous risquerez de lui donner une image de vous qui ne vous ressemble pas. Sauf dans les films, qui porte de la lingerie ultra sexy à chaque occasion ?

Et au réveil ?

Si vous restez jusqu’au lendemain matin, évitez d’enfiler votre pyjama pilou-pilou en vous réveillant, même si c’est votre préféré et qu’il est hyper confortable. Optez plutôt pour une jolie nuisette ou un pyjashort.

Pour vous aider, je vous ai préparé ma petite sélection perso…

Sélection lingerie premier rencard

Tanga REGLISSE – Soutien-gorge INNOCENTENuisette DANS DE BEAUX DRAPS

Pour le reste, à vous de jouer 😉


Tags:  conseils lingerie

Bookmark and Share




Post précédent
Notre amour pour la lingerie en dentelle
Post suivant
3 looks stylés pour la rentrée 2016/2017




Vous devriez également lire






Mais aussi...
Notre amour pour la lingerie en dentelle
S'il y a bien un indispensable à avoir dans son dressing lingerie, c'est le petit ensemble de lingerie en dentelle ! C'est...