Un cadeau zéro défaut !

Retour à l'accueil
Les conseils Pomm'Poire pour un cadeau zéro défaut !

Avant tout chose, il est essentiel de rappeler que le premier point à connaître est bien entendu la taille de la dame ou de la demoiselle à gâter !
Offrir un beau cadeau c’est bien, mais offrir un cadeau qui va bien, c’est encore mieux !
Voici nos 3 petits conseils pour bien choisir votre cadeau...

Conseil n°1 : choisir la forme de soutien-gorge selon l'effet recherché
Le soutien-gorge corbeille
Le soutien-gorge corbeille ou balconnet

Le soutien-gorge balconnet est parfait pour les petites poitrines car il ne couvre généralement qu’une partie du sein. Il permet de les rehausser pour mettre en valeur le décolleté ! Quant au corbeille, c’est le même principe mais pour les poitrines généreuses. L’armature offre un meilleur maintien, il enrobe et galbe les seins pour offrir un joli décolleté rond.

Voir les soutiens-gorge corbeille ou balconnet
Le soutien-gorge push-up

Convenant aussi bien aux petites poitrines qu'aux plus généreuses, ce soutien-gorge est l’atout sexy de la femme moderne. Avec ses deux coussinets qui permettent de remonter avantageusement la poitrine, il offre un décolleté généreux et pulpeux. 

Voir tous les soutiens-gorge push-up !
Soutien-gorge push-up
Le soutien-gorge bandeau
Le soutien-gorge corbeille ou balconnet

Le bandeau est un soutien gorge avec ou sans bretelles, avec un décolleté droit. Il convient aux petites et moyennes poitrines. Il est idéal pour porter des hauts légers ou des robes aux épaules dégagées.

Voir tous les soutiens-gorge bandeau
Conseil n°2 : choisir la couleur selon sa personnalité

Autre point délicat à présent : Quelle couleur choisir ? Voici ici un petit aperçu de ce que véhiculent les couleurs portées en lingerie.

Le noir en lingerie

Classique, indémodable, mystérieux, puissant. Il est aussi un symbole de sophistication et a un effet amincissant immédiat.

Voir toute la lingerie noire
Le blanc en lingerie

La pureté, l’innocence. Le blanc est romantique, rafraîchissant et donne une impression instantanée de confort.

Voir toute la lingerie blanche
Le noir en lingerie

Couleur intense synonyme de pouvoir. Elle laisse transparaître la passion, la volonté, la passion et une énergie folle. Voir toute la lingerie rouge

Le blanc en lingerie

Le rose est synonyme de romantisme, de tendresse. Couleur calme, tranquille, on imagine une fille pétillante, en recherche d’affection.

Voir toute la lingerie rose
Le jaune en lingerie

Le soleil, la joie, la fête ! Chaleureuse et stimulante, la couleur jaune symbolise le contact et l’ouverture. Voir toute la lingerie jaune

Le bleu en lingerie

Cette couleur désigne une personne emplie de sagesse et de confiance. La loyauté est également une des qualités associées au bleu !

Voir toute la lingerie bleue
Conseil n°3 : choisir la matière selon sa sensibilité
Des matières sophistiquées et raffinées

Pour être sexy, il existe aujourd’hui beaucoup de matières ! Le tulle et la broderie par exemple donnent un effet rétro tandis que la dentelle et le satin sont raffinés. Les matières servent à mettre également la silhouette en valeur, il ne faut donc pas se tromper et choisir celle qui sera le mieux adapté.

Des matières sophistiquées et raffinées
Des matières douces et confortables
Des matières douces et confortables

Il y a certains moments où l’on troque volontiers ses portes jarretelles et sa guêpière pour une petite culotte classique. Dans ce cas-ci, nous retrouvons l’indétrônable coton. Pourquoi le coton ? Parce qu’il est agréable pour la peau, très sain, hygiénique et hypoallergénique : il ne provoque ni allergies ni rougeurs. De plus, il est facile d’entretien et très résistant !


Retour
en haut