Guide d’achat maillot de bain

Choisissez le maillot de bain, bikini ou maillot de bain 1 pièce adapté à votre morphologie ! Poitrine généreuse ? Silhouette fine ? Suivez le guide pour faire le bon choix...
Retour à l'accueil

Les formes de maillot de bain

Bikini, maillot de bain une pièce, maillot de bain bandeau, maillot de bain triangle... Choisir le maillot de bain femme idéal pour sa morphologie est indispensable pour être la plus belle sur la plage. Voici un petit guide pour acheter LA bonne tenue de plage.



À CHAQUE MORPHOLOGIE SON MAILLOT DE BAIN !

Maillot de bain push-up

"J'ai une poitrine généreuse"


Chanceuse ! Ne la considérez pas comme un défaut à cacher mais plutôt comme un atout à mettre en valeur. Comme avec votre lingerie, misez tout sur le haut de maillot de bain avec des baleines et des coques. Il faut toujours assurer un parfait maintien pour rehausser vos seins. Un maillot de bain 1 pièce fera aussi très bien l'affaire, parfait pour le confort et pour valoriser votre jolie poitrine.

 
Maillot de bain mix

"J'ai de fortes hanches et des cuisses rondes"


Evitez absolument le shorty ! L'idée que plus vous allez couvrir vos formes, moins on les verra est fausse. Bien au contraire, cela va attirer l'attention sur cette partie de votre corps. On préfère alors des bas plus échancrés, mais pas trop quand même : il faut trouver le juste milieu entre le shorty et le string. Si vous avez le haut du corps assez fin, alors c'est là qu'il faut attirer toute l'attention. Osez le maillot de bain push up et autres bandeaux rembourrés. Côté couleurs, compter sur un mix and match avec un slip de bain sombre en bas et un soutien-gorge plus coloré en haut.

 
Maillot de bain bandeau

"J'ai une silouhette fine"


Vous allez faire des jalouses ! L'avantage pour vous, c'est qu'il n'y a pas vraiment de code. Vous pouvez y aller et tout vous permettre. Osez le maillot de bain bandeau hyper coloré. C'est sur, vous allez attirer tous les regards et ce sera vous, la reine de la plage.

 
Maillot de bain 1 pièce

"Je suis pulpeuse et j'ai de jolies formes"


Il arrive parfois qu'on ait envie de dissimuler certaines rondeurs. Pourquoi ne pas privilégier un maillot de bain une pièce ? Il saura gommer les formes que vous n'avez pas envie de montrer. Vous pouvez aussi craquer pour un tankini. Avec sa forme en débardeur, il camouflera votre ventre et sublimera votre poitrine. Côté couleurs, préférez les sombres, les unis ou les ton sur ton.

 
Maillot de bain triangle

"J'ai une petite poitrine"


L'objectif pour vous est de créer du volume sur le haut de votre corps. Plutôt que de céder au bandeau qui écrasera votre poitrine, choisissez un maillot de bain bikini triangle qui est parfait pour votre morphologie. Si vous rêvez d'un effet "femme fatale sur la plage" préférez le push up qui donnera une autre dimension à votre décolleté. En bas, adoptez un modèle avec des froufrous, des volants, des franges, etc. pour donner du relief à vos fesses. Effet garanti !

 

Vous l'aurez compris, notre collection de maillots de bain pas cher vous propose de nombreux modèles de qualité. Prêtes pour la plage ?

Pommpoire Notre sélection à croquer Pommpoire

Retour
en haut