Get the look : Selena Gomez

Get the look : Selena Gomez

Aujourd’hui on avait envie de parler d’une femme qui nous inspire, et qui mieux que Selena Gomez pour nous donner des idées de looks ? L’ex-enfant star de l’industrie Disney est aujourd’hui une véritable icône de la pop, l’égérie de grandes marques, mais aussi une actrice et productrice de talent.

Ce qui me plaît aussi beaucoup chez la queen d’Instagram (oui oui, rien que 153 millions d’abonnés) c’est son naturel et le fait qu’elle prône l’acceptation de soi. Vous comprenez pourquoi je suis fan ? 😍 Du coup, je vous laisse avec une petite sélection inspirée de ses meilleurs looks en lingerie !

Fatale en rouge 🔥

En mai dernier Selena enflammait Instagram avec une photo d’elle en lingerie : coiffure wavy, rouge à lèvres rouge et soutien-gorge assorti, on adore ! A la fois intemporelle et follement sensuelle, la couleur rouge s’impose clairement comme la star de votre dressing lingerie. Et pour celles qui rêvent du même décolleté que Selena Gomez, le soutien-gorge ampliforme SORBET est la pièce qu’il vous faut.

Soutien-gorge ampliforme SORBET

Soutien-gorge rouge SORBET

Source : Spotern.com

Au naturel avec un triangle

Ce qu’on adore chez Selena c’est sa simplicité et son naturel, elle n’a jamais besoin d’en faire trop. Lors d’un shooting avec le magazine GQ en 2016 la chanteuse se dévoile en lingerie avec un soutien-gorge triangle ultra confort. Alors pour trainer dans le canap’ en lingerie et tenter d’avoir la même allure que Selena, je vous suggère le triangle DRESSING. 😏

Soutien-gorge triangle DRESSING

Soutien-gorge triangle DRESSING

Source : Selena Gomez dans le Magazine GQ en mai 2016

 

Sexy en culotte haute dans « Hands to myself »

via GIPHY

Qui a dit qu’une culotte haute ne pouvait pas être sexy ? Ce n’est surement pas Selena Gomez ! La chanteuse met à l’honneur ce basique de la lingerie dans son clip « Hands to myself ». Soutien-gorge noir, culotte noire et chemise blanche : que des basiques et pourtant Selena est furieusement sexy. Preuve que la culotte haute a encore de beaux jours devant elle…

Culotte haute

Culotte SENSUELLECulotte AMINCISSANTE

En guêpière sur le tapis rouge

Sur le tapis rouge, nombreuses sont les personnalités à en dévoiler beaucoup pour attirer l’attention, quitte à parfois frôler le ridicule. Mais pas de panique, Selena reste élégante en toutes circonstances ! Il y a quelques années sur le tapis rouge des MTV music awards, nous l’avions découvert dans une sublime robe bleue dévoilant une guêpière. Bon si vous n’osez pas la robe guêpière, nous comprendrons… Mais pour une autre occasion, on vous laisse avec le modèle SKYFALL. 🤷‍♀️

Guêpière push-up pétrole/noir

Guêpière push-up SKYFALL

Source : Selena Gomez lors des MTV music awards

Naturelle ou plus sophistiquée, Selena nous séduit à tous les coups ! Alors côté lingerie, quelle Selena Gomez êtes-vous ?

— Écrit par Alyssa


Tags:  Get the look sélection lingerie

Bookmark and Share




Post précédent
Pomm'Poire dévoile sa collection automne/hiver 2019
Post suivant
Rentrée 2019 : Quelles sont les couleurs trendy au rayon lingerie ?




Vous devriez également lire






Mais aussi...
Pomm'Poire dévoile sa collection automne/hiver 2019
S'il faut patienter un peu avant la sortie des dernières lignes de la collection capsule Camille Cerf & Pomm'Poire,...