Pour croquer le site à pleines dents, acceptez nos cookies ! Notre site Pomm'Poire utilise des cookies. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques), pour l'adapter à vos intérêts (cookies de personnalisation), et pour vous présenter des publicités et des informations pertinentes (cookies de ciblage). Personnaliser

PIROUETTE Shorty noir

Le petit shorty noir à shopper d'urgence !
13,90 € -40%

PVC : 13,90 €

Autres coloris disponibles :

Vous voulez savoir quel sera le prochain basique indispensable de votre dressing ? On parie sur la ligne PIROUETTE ! Le shorty se décline désormais en noir. Il est conçu dans une douce microfibre unie. Le panneau avant est rehaussé par un empiècement de dentelle surmonté d'un galon fantaisie à pompons. Un petit noeud en ton sur ton habille la ceinture. Le dos est tout en dentelle. Pour votre bien-être, le fond est doublé d'un gousset en pur coton. Ce modèle est proposé de la taille 36/38 au 46/48.
Composition86% polyamide 14% élasthanne - Dentelle : 90% polyamide 10% élasthanne - Doublure fond de slip : 100% coton
Conseils vitaminésLavage à 30 ° en machine cycle délicat
Encore faudrait il que je l'ai reçu !!! 2eme fois que je commande un produit disponible qui en fait ne l'est pas. Bien dommage car les produits sont corrects mais la gestion des stocks laisse à désirer...
Belle culotte sexy.
Super
Je compose mon ensemble