L'histoire de la marque

Pomm'Poire est la nouvelle marque de lingerie tendance, filiale d’un groupe qui conçoit et fabrique des vêtements de dessous depuis plus de 20 ans. Une lingerie mode et de qualité pour toutes les poitrines, à petit prix !
Retour à l'accueil

L'HISTOIRE DE LA MARQUE POMM'POIRE

Avant de vous faire découvrir les dessous colorés de Pomm’Poire, laissez-nous vous raconter l’histoire de la marque et de sa créatrice, Anne Montaye.

LA CREATRICE

Anne est une jeune entrepreneuse lilloise dingue de fringues et touche à tout. Après plusieurs vies, des dizaines de voyages et pas mal d’expériences totalement différentes, elle décide enfin de se poser.
Elle lance alors Doux For You, un site de lingerie post-opératoire multimarques. Même si c’est un projet qui lui tient très à cœur, elle rêve depuis des années de créer sa propre marque de lingerie, et décide de revendre cette activité fin 2013.

Elle arrive à convaincre son mari Alexandre, expert en e-commerce, de tout lâcher pour se jeter avec elle dans la création d’une nouvelle marque de lingerie sur internet. Anne est à fond : et si on créait notre propre marque de lingerie ? Une marque qui nous ressemblerait, une marque impertinente, colorée, décomplexée ? Une marque différente des autres, à la fois proche, rigolote et mode. Une marque accessible...
Et si, et si, et si ?

Le projet va s’accélérer, avec la rencontre de Quentin et Tanguy Toulemonde, deux frères qui dirigent près de Lille une petite entreprise familiale de corsetterie. C’est le coup de foudre professionnel, et en 6 mois la marque est créée.

C’est ainsi qu’en 2013, Pomm’Poire est devenue la première marque généraliste pure-player sur le secteur de la lingerie, distribuée sur www.pommpoire.fr

Anne Montaye, créatrice de Pomm'Poire
Mascara

LA MARQUE

Loin des univers romantiques et boudoirs que l’on a trop souvent l’habitude de voir en lingerie, Anne voulait une marque authentique et accessible, qui s’adresse aux femmes de la vie réelle peu importe leur style ou leur morphologie.

Si vous avez envie de vous la jouer cosy ou carrément sexy, faites comme vous voulez ! Chez Pomm’Poire, on vous propose des sous-vêtements adaptés à toutes vos envies. Le rêve d’Anne était de créer une marque où l’on trouve tout ce que l’on cherche, sans avoir à rentrer dans une case et sans avoir à casser sa tirelire. Et le pari est réussi…

Pour découvrir l’essence de notre marque, le plus indiqué est de vous balader sur notre site www.pommpoire.fr. Vous découvrirez ainsi les modèles que nous avons conçus pour la femme Pomm’Poire : une gamme décomplexée, parfois coquine, toujours glamour, et d’une qualité irréprochable !

 -