Livraison en magasin

Si vous avez la chance d'habiter près d'une boutique Pomm'Poire, vous pouvez choisir de vous faire livrer gratuitement en magasin !
Retour à l'accueil

Faites-vous livrer gratuitement votre lingerie en boutique Pomm'Poire !

Profitez des horaires d'ouverture de votre boutique Pomm'Poire à proximité pour retirer votre commande :

 

POMM'POIRE TOURS

30 Rue Nationale
02 47 26 62 09

Lundi : 10:00 – 19:00
Mardi : 10:00 – 19:00
Mercredi : 10:00 – 19:00
Jeudi : 10:00 – 19:00
Vendredi : 10:00 – 19:00
Samedi : 10:00 – 19:00

POMM'POIRE NOYELLES GODAULT

Aushopping Noyelles
43 Route Nationale
03 21 49 44 12

Lundi : 9:30 - 20:00
Mardi : 9:30 - 20:00
Mercredi : 9:30 - 20:00
Jeudi : 9:30 - 20:00
Vendredi : 9:30 - 20:00
Samedi : 9:30 - 20:00

POMM'POIRE LILLE

24 rue Nationale

Lundi : 10:00-14:00 / 14:30-19:00
Mardi : 10:00-14:00 / 14:30-19:00
Mercredi : 10:00-14:00 / 14:30-19:00
Jeudi : 10:00-14:00 / 14:30-19:00
Vendredi : 10:00-14:00 / 14:30-19:00
Samedi : 10:00-14:00 / 14:30-19:00

L'expédition :

Comme pour une livraison standard, votre colis est préparé et expédié avec amour par notre service logistique en métropole lilloise.

Il faut compter un délai de 3 à 4 jours ouvrés* avant que votre commande ne soit disponible.

Vous recevez un e-mail dès que vos dessous à croquer quittent notre entrepôt. N'oubliez pas de renseigner votre numéro de téléphone lors de votre commande : votre boutique vous prévient dès que celle-ci sera disponible.

 

*En période de forte affluence de commandes, les délais peuvent être allongés.

 

Le retrait :

Pour retirer votre commande de lingerie en boutique, vous devrez vous munir obligatoirement d'une pièce d'identité au nom de la personne figurant sur le colis.

Vous disposerez d'un délai de 30jours pour venir retirer votre commande. Passé ce délai, votre colis sera renvoyé dans notre entrepôt.

 

Les retours :

Si vous avez choisi la livraison en boutique, il est possible de retourner gratuitement un produit directement dans votre boutique Pomm'Poire, sur présentation de votre bon de commande, dans un délai de 14 jours après la réception de votre colis.

Les articles ne doivent avoir été ni portés, ni salis. Seuls les articles avec étiquette vous seront remboursés via le mode de paiement choisi pour la commande en ligne. Il faudra compter un délai de 4 à 10 jours pour voir apparaitre le remboursement.

Seules les commandes livrées en boutique pourront être reprises en boutique.

 

Pour toutes questions, vous pouvez joindre notre adorable service client 03 28 33 48 83, de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 ;

ou envoyez-nous votre demande à travers le formulaire de contact.

 

Nous répondrons à vos questions le plus précisément possible et dans les plus brefs délais !