La cliente Pomm'Poire

La femme Pomm'Poire, est ailleurs que dans les magazines. Elle est partout. Vous la croisez dans la rue, dans le métro ou à côté de chez vous. Elle aime la simplicité, le naturel et ne se prend pas la tête.
Retour à l'accueil

LA CLIENTE POMM'POIRE

LA CLIENTE POMM'POIRE

Vous avez choisi de distribuer Pomm'Poire à vos clientes, et vous avez bien raison !

Pour bien représenter notre marque, il est important de connaître notre cliente

Notre cliente, la femme Pomm'Poire, est ailleurs que dans les magazines. Elle est partout. Vous la croisez dans la rue, dans le métro ou à côté de chez vous. Elle aime la simplicité, le naturel et ne se prend pas la tête. Peu importe qu'elle soit brune, blonde ou rousse, qu'elle fasse 1m50 ou 1m80, qu'elle ait 20 ans ou 60 ans, qu'elle soit du genre maxi ou mini poitrine... Une chose est sûre : elle est bien dans son slip !

Nos Pomm'Pomm'Girls en sont les dignes représentantes.

Véhiculer nos valeurs

Pour être efficace, vous devez bien sûr maîtriser parfaitement les produits et les différentes formes de soutien-gorge. Mais aussi réussir à vous appuyer sur le capital sympathie de la marque Pomm'Poire, qui parle aux femmes de manière naturelle, en rupture avec les traditions de la lingerie française qui évoquent le plus souvent des icônes glamours inaccessibles.

Nous parlons toujours à nos clientes dans un style décontracté. Il ne faut pas tomber dans un coté un peu "guindé" qui est contraire à nos valeurs. Le sourire, l'accueil, la disponibilité et la simplicité seront vos meilleurs atouts pour faire partie de la communauté Pomm'Poire.

Au-delà de la présentation et de l'attitude, une des clés de succès sera d'accompagner le plus rapidement possible votre cliente dans une cabine d'essayage et lui proposer les bons produits pour elle. Pour cela vous devez connaître vos produits sur le bout des doigts et savoir en un coup d'oeil lequel sera le plus adapté à sa morphologie. En effet, la femme Pomm'Poire ne se définit pas par une seule forme de poitrine. C'est d'ailleurs l'origine du nom de la marque, qui est une allusion aux différentes formes de seins.

C'est aussi ce moment en cabine qui doit vous permettre de faire comprendre définitivement que le prix très accessible de nos collections n'est pas incompatible avec une bonne qualité de produit.

Enfin, vous pouvez également vous appuyer sur la notion de conception française, dans nos ateliers à coté de Lille. Ainsi que sur la notion de jeune marque née sur internet, ayant décidée de limiter ses marges et les investissements marketing pour proposer aux clientes le prix le plus juste possible sur un produit.

En personnifiant cette femme Pomm'Poire, dans son attitude, nos forces en termes de prix et produits, vous avez toutes les cartes pour aider vos clientes à se sentir bien dans leurs corps et dans nos produits.

Le mouvement body positive

Depuis le lancement de la marque en 2013, l'acceptation de soi et l'image positive de la femme sont des valeurs fondamentales qui font partie de l'ADN de Pomm'Poire.

Le nom Pomm'Poire est d'ailleurs un clin d'oeil aux différentes formes de seins, une jolie façon de mettre en avant les différentes morphologies des femmes.

Le mouvement body positive fait de plus en plus parler de lui, en lingerie, en prêt-à-porter ou même à la fashion week. Il était temps que tout le monde change un peu sa façon de voir et de représenter les femmes, LA femme.

Pomm'Poire, est la jeune marque de lingerie française ancrée dans le mouvement body positive depuis 2012, avant même que cela ne devienne un mouvement en France. Pour nous, le "body positivisme" est bien plus qu'une tendance, c'est notre quotidien.

Anne Montaye a fondé la marque pour prouver aux femmes qu'elles n'ont pas besoin de correspondre aux diktats de la mode pour se sentir bien dans leur slip. Elle avait envie de montrer les femmes différemment, telles qu'elles sont vraiment. Chez Pomm'Poire, c'est zéro retouche ! Nous avons à coeur de présenter nos dessous sur des modèles 100% naturelles.

Nous sommes convaincus que les femmes sont capables de tout et qu'avec la bonne lingerie, rien ne peut les arrêter. Nous proposons des sous-vêtements qui font du bien, que ce soit pour tous les jours ou pour les grandes occasions. Les basiques, ce n'est pas trop notre genre. Peu importe votre taille, peu importe votre humeur, nous vous proposons de la couleur, des styles audacieux... et culottés !

Alors que vos clientes soient impertinentes, fraîches, ambitieuses, spontanées, libres... ou tout ça à la fois : elles sont des Pomm'Pomm'Girls également !

Être body positive ne signifie pas publier des campagnes uniquement avec des mannequins qui taillent du 54. Qu'est-ce que ça voudrait vraiment dire ? Qu'en 2019, la nouvelle tendance c'est d'être ronde ? Et que faisons nous de toutes les femmes qui font du 34, du 38 ou du 46 ? Pourquoi, sous prétexte de mettre en avant les femmes qui font du 44, nous devrions arrêter de mettre en avant celles qui font un 34 ?

Chez Pomm'Poire, toutes les femmes ont leur place

Ce que le mouvement body positive nous apprend, c'est qu'il faut arrêter de s'adresser à un seul type de morphologie et aimer tous les corps : les minces, les ronds, les pulpeux, les petits, les grands...

Conception française

Pour bien parler de Pomm'Poire à vos clientes, n'hésitez pas à venir visiter nos ateliers, sur rendez-vous. En attendant, vous pouvez découvrir les coulisses de la création d'une collection, ou nos secrets de fabrication.