Pomm'Poire X L'instant Flo

Découvrez la sélection à croquer de Floriane du blog L'instant Flo
Retour à l'accueil

La lingerie à croquer de Floriane

Pomm'Poire X L'instant Flo

«Du fun, des looks et plein de blabla...»

Qui est Floriane du blog L'instant Flo ?

Floriane c’est LA blogueuse qui ne se prend jamais la tête ! Naturelle, souriante, décomplexée et hyper bavarde : c’est un vrai vent de fraîcheur sur toute la blogosphère !

Réelle globe-trotteuse, passionnée par la mode et la photographie, elle nous emmène avec elle en voyage, partage ses looks, ses recettes et son quotidien sur son blog depuis un an maintenant.

Amoureuse de lingerie (et particulièrement accro aux ensembles en dentelle noire), elle nous file sa sélection de dessous à croquer et nous régale avec ses photos à découvrir juste ici !

Pomm'Poire X L'instant Flo

Pomm'Poire X L'instant Flo

COMMENT T’EST VENUE L’ENVIE DE DEVENIR BLOGUEUSE ?

Finalement ce n'est pas forcément une envie. Avant de lancer le mien je n'avais jamais visité de blog, et ne suivais presque aucune blogueuse ou youtubeuse. J'ai lancé mon compte instagram il y a presque 5 ans. J'y partageai (et j'y partage toujours) mes petits plats, mes tenues, mes voyages etc... Et après des demandes de plusieurs abonnés qui me demandaient pourquoi je n'ouvrais pas un blog, pour que ce soit plus pratique pour partager mes recettes et mes tenues. Alors je me suis dit pourquoi pas et un jour sur un coup de tête je l'ai ouvert. Et ça a été la révélation, j'adore ça !

QUAND TU ETAIS PETITE, QU’EST-CE QUE TU VOULAIS FAIRE ?

Je voulais être coiffeuse, mais vu comment je coiffais mes poupées, heureusement que cette envie n'a pas duré trop longtemps !
A la fin du collège, j'ai su que je voulais m'orienter vers le marketing et la communication. Avant de quitter mon job pour être blogueuse à plein temps, j'ai fait 5 ans d'études en marketing et j'ai été chargée de projets webmarketing.
Pomm'Poire X L'instant Flo

SI TU DEVAIS DECRIRE TON STYLE EN 3 MOTS ?

Accessible, parce que c'est mon créneau, je suis de celles qui aiment avoir beaucoup d'habits pas très chers plutôt que quelques très belles pièces, donc je suis à la recherche de pépites dans les enseignes accessibles. Et c'est aussi pour ça qu'on me suit je pense. Ensuite rock et bohème : rien à voir mais ce sont deux styles que j'adore et que j'ai toujours une pièce dans mes looks qui s'y rapporte.

DANS LA VIE, QUELLES SONT LES FEMMES QUI T’INSPIRENT ?

Il y en a pleins que ce soit des actrices, des blogueuses mais la principale c'est ma mère ! Pour tout ce qu'elle est, tout ce qu'elle entreprend et tout ce qu'elle m'apporte au quotidien.

QUEL EST TON MANTRA ?

Souris à la vie et la vie te sourira ! Banal mais c'est ce que je suis (presque) tout le temps. Je suis positive et je pense que ça se ressent au quotidien !

ET TON P’TIT TRUC EN PLUS ?

Mon naturel, mon humour et mon autodérision ! J'aime bien rire, tout le temps, dire des conneries, je pense que c'est l'activité que je pratique le plus haha
Pomm'Poire X L'instant Flo

Pomm'poire X L'instant Flo

QUELLE EST LA PIÈCE DE LINGERIE DONT TU NE POURRAIS PAS TE PASSER ?

Qu'on se le dise, les bonnes vieilles culottes en coton ! Evidemment ! Sous un jogging pour bosser à la maison, j'avoue c'est ma tenue presque quotidienne !

SANS MENTIR : COMBIEN AS-TU D’ENSEMBLES DE LINGERIE DANS TON DRESSING ?

Beaucoup trop ! Et encore je m'en sépare de temps en temps, mais en ce moment une vingtaine ! Et à 99% des ensembles noirs, compliqué pour s'y retrouver ;)

SI TU DEVAIS CHOISIR, TU SERAIS PLUTÔT :

SHORTY OU TANGA ? Tanga habillé, shorty pour la maison !
TRIANGLE OU PUSH-UP ? Triangle sans aucune hésitation et depuis des années maintenant, confort absolu !
IMPRIMÉ FLEURI OU PETITS POIS ? Ça dépend de mes humeurs, mais plutôt fleuri.
SEXY OU COCOONING ? Cocooning.
UNE OU DEUX PIÈCES ? Deux pièces !
NOIR OU COLORÉ ? Noir, toutes mes parures sont noires, ou presque, trop dur de changer.
ASSORTI OU DÉPAREILLÉ ? Assorti, quand je mets le haut ! Ce qui est de plus en plus rare, avec les beaux jours qui arrivent, sous des tops ou robes je mets très peu de soutien-gorge.
DENTELLE OU MICROFIBRE ? Ça dépend de l'endroit et de la tenue mais les deux bien sur !

-

Pommpoire Notre sélection à croquer Pommpoire

Retour
en haut