AVANT-GARDE Soutien-gorge grand maintien C, D et E bordeaux

Microfibre + tulle : notre combo parfait pour une garantie "tenue impeccable" !

28,90 € -70%

PVC : 28,90 €

Victime de son succès, ce produit n'est plus disponible dans votre taille pour le moment ! Laissez-nous votre adresse email pour être prévenu(e) de son retour.

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

La ligne AVANT-GARDE est spécialement conçue pour les grands bonnets. Le soutien-gorge emboitant non coqué est doté d'armatures grand confort adaptées au grand maintien. Les bonnets sont tout en tulle brodé bordeaux. Pour assurer une tenue optimale, le bas bonnet est doublé de microfibre unie tandis que le haut bonnet garde sa transparence pour une allure féminine. La basque est toute en tulle brodé et rehaussée d'un nœud satiné associé à deux anneaux dorés à l'entresein. Le départ de bretelles fantaisie est travaillé avec un accessoire doré. Toujours dans un souci de maintien, les bretelles sont plus larges, élastiques et réglables dans le dos. Des baleines de confort sont placées sur les côtés, habillés par des élastiques fantaisie en haut et en bas des ailes. Le dos en finition cheminée est tout en microfibre unie doublée de tulle. La fermeture se fait par 3 agrafes sur 3 positions. Ce modèle est proposé aux poitrines moyennes et généreuses, du 90D au 105E.

CompositionTulle : 100% polyamide - Fil de broderie : 100% polyester - Matière secondaire : 90% polyamide 10% élasthanne - Doublure côté : 92% polyamide 8% élasthanne - Doublure bonnet : 89% polyamide 11% élasthanne
Conseils vitaminésLavage à 30 ° en machine cycle délicat
Très joli taille trop petit
Super produit, conforme à l’an description. Belle couleur !
super maintien très beau
Bien
d’autres modèles à croquer