Aucun produit
Couvrant juste ce qu'il faut, irrésistible comme jamais ! Ce shorty OPERETTE en polyester est parfait pour se sentir bien.
PVC : 13,90 €
Vous serez conquise par la belle couleur grenadine de ce shorty ! La spécificité de la gamme Opérette est le mariage réussi de la microfibre ajourée seconde peau et du tulle transparent, le tout rehaussé par un galon de dentelle à la ceinture. La forme de ce shorty est féminisée par la découpe avec fouche au dos. L'avant est rehaussé d'un beau noeud gros grain. Le fond de ce modèle disponible du 36 au 46/48 est doublé de coton. Hauteur du côté du shorty en 38/40 : 10cm.
Composition | Matière principale : 84% polyester 16% élasthanne - Tulle : 100% polyamide - Doublure fond de slip : 100% coton |
Conseils vitaminés | Lavage à 30 ° en machine cycle délicat |