DANGER Soutien-gorge grand maintien bordeaux

Un modèle irrésistiblement sexy, jusqu'au bonnet E !

PVC : 37,90 €

Le soutien-gorge à armatures DANGER est idéal pour les poitrines qui ont besoin d'un bon maintien. Ce modèle ultra sexy (qui peut dire le contraire ?) est tout en dentelle rouge au motif floral. Le décolleté est plongeant avec un jeu de larges élastiques esprit bondage habillé d'un bijou métallique. Les bretelles sont larges et réglables. Pour assurer la tenue et le confort de votre poitrine, la dentelle est doublée d'un tulle doux et rigide, la finition du dos est en cheminée, la forme est emboîtante et la basque sous poitrine est élastique. La fermeture se fait à l'arrière par 3 agrafes positionnables sur 3 positions de crochets. Ce modèle est proposé pour les poitrines moyennes à généreuses, du 95C au 110E. 

CompositionDentelle : 93% polyamide, 7% élasthanne. Bande élastique : 79% polyamide, 21% élasthanne. Doublure bonnets : 100% polyamide.
Conseils vitaminésLavage à 30 ° en machine cycle délicat
  • Conception réalisée dans notre atelier à Wattrelos, dans le Nord de la France. Cliquez pour en savoir plus !
  • Soutien-gorge dessiné par Anna, styliste pour Pomm’Poire.
  • Fabrication à Shantou, en Chine.
  • Usine partenaire depuis 2019.
  • Usine certifiée B.S.C.I. Le B.S.C.I est une initiative de conformité sociale en entreprise. (Business Social Compliance Initiative). Il vise à évaluer et améliorer les conditions de travail.
Je compose mon ensemble
d’autres modèles à croquer