Choisir sa taille de lingerie

Un bon soutien-gorge est d'abord un soutien-gorge à la bonne taille ! Découvrez comment bien prendre vos mesures pour choisir la bonne taille de soutien-gorge Pomm'Poire.
Retour à l'accueil

Comment choisir la bonne taille de sous-vêtements ? On vous dit tout !

Se sentir bien dans ses sous-vêtements c'est essentiel ! Vous imaginez passer une journée avec un soutien-gorge ou un boxer trop petit ? Impossible de passer une bonne journée dans ses conditions !

Choisir sa taille n'est pas facile, ce n'est pas pour rien que 8 femmes sur 10 ne connaissent pas leur taille de soutien-gorge !
Chez Pomm'Poire on déteste vous imaginer passer une mauvaise journée à cause d'une culotte trop petite ! Le jour d'une réunion importante en plus !
Alors on vous a préparé plusieurs petits guides bien utiles.


Comment choisir la bonne taille de soutien-gorge ?

Choisir sa taille de soutien-gorge permet de passer une bonne journée, oui on l'a compris, mais surtout cela garanti un maintien optimal de votre poitrine ! Votre peau vous dira merci ! Dans notre fiche pratique vous trouverez plusieurs astuces pour ne plus vous tromper et un calculateur super pratique !

Pour accéder à la fiche pratique, rendez sur la page "Comment choisir sa taille de soutien-gorge ?"

Comment choisir la bonne taille de bas ?

Trouver la bonne taille de culotte est beaucoup plus simple, cependant il faut quand même savoir deux, trois choses !

Pour accéder à la fiche pratique rendez vous sur la page "Comment choisir sa taille de culotte ?"

Comment choisir la bonne taille de pyjama ?

Quelle est la principale qualité d'un pyjama ? Son confort ? On est bien d'accord avec vous ! Et pourtant, comment voulez-vous vous sentir à l'aise dans un pyjama trop petit ou trop grand ?

Pour vous assurer de belles nuits nous vous donnons rendez vous sur notre fiche pratique "Comment choisir la taille de son pyjama ?"

Comment choisir sa taille de collants ?

Vous avez déjà passé une journée en vous demandant pourquoi vous aviez mis ces collants trop grands ? Pour éviter de renouveler cette mauvaise expérience voici une fiche bien pratique !

Rendez-vous sur la page "Choisir sa taille de collants ?"

Et vous messieurs, vous connaissez votre taille de boxer ?

C'est assez simple, certes !
Il n'empêche qu'un rappel ne peut pas faire de mal, parce que, vous aussi, vous avez le droit au confort !

Direction le guide des tailles "Pour vous Messieurs"

Et enfin comment choisir sa taille internationale ?

Pour ceux et celles qui commandent à l'international et qui se demandent quel est leur équivalent pour une taille américaine par exemple nous avons la réponse.

Rendez-vous sur la page "Correspondance des tailles internationales et françaises" : vous y trouverez des tableaux explicatifs très pratiques !


Retour
en haut