Le Grand Casting Pomm’Poire : mes petits conseils

Le Grand Casting Pomm’Poire : mes petits conseils

Ca ne vous a pas échappé, Pomm’Poire a relancé son Grand Casting ouvert à toutes les femmes ! Seulement voilà, pour taper dans l’oeil du jury ou des internautes, il vous faut une photo au top (mais pas que)… Même si le casting ne repose pas sur des critères physiques, c’est quand même via vos photos et votre description que vous allez être jugée. Et il n’y a pas de secret : pour que le feeling passe, il vous faut une bonne photo de profil.

Mais pas de panique, j’ai quelques conseils à filer à toutes celles qui ont des doutes sur la photo idéale 😉

  1. Restez-vous même ! Si on capte tout de suite votre personnalité rien qu’en voyant votre photo de profil, BINGO. Autrement dit, oubliez les filtres Instagram, les retouches Photoshop, etc.

  2. Postez une photo où l’on voit votre visage en entier, et de face. Peut-être que vous avez un profil préféré mais nous on veut savoir qui vous êtes, et une moitié de tête ne nous aidera pas à vous cerner…

  3. Souriez. Ca parait tellement évident mais pour nous, un sourire c’est la base de tout ! Vous savez ce qu’on dit : il faut sourire pour être belle ;-p

  4. Choisissez une photo où vous êtes seule. Les photos entre copines, avec la famille, en amoureux… c’est très sympa dans les albums photos mais pour un casting c’est un peu compliqué. Et puis ce serait dommage qu’on vous confonde avec votre meilleure amie, non ?

  5. Prenez une photo de bonne qualité. Est-ce que je dois vraiment vous expliquer pourquoi c’est important ?

  6. Préférez une photo récente. Chez Pomm’Poire, on aime toutes les femmes, peu importe l’âge ou la morphologie… Donc pas la peine de poster une photo de vous prise il y a 10 ans. Promis, on vous aime comme vous êtes !


Tags:  #POMMPOMMGIRLS 5 ans casting sauvage événement

Bookmark and Share




Post précédent
Des idées de cadeaux plein la tête
Post suivant
Les différentes formes de poitrine




Vous devriez également lire






Mais aussi...
Des idées de cadeaux plein la tête
Vous avez envie d’offrir de la lingerie mais vous ne savez pas quoi choisir ? Aucun problème, je suis là pour vous aider...