Undress code / 9 novembre 2013

Cet hiver, on ose la lingerie sexy les filles !

Cet hiver, on ose la lingerie sexy les filles !

Cette semaine le petit monde de la mode a enfin pu reprendre son souffle.

A la question « Qui va succéder à Marc Jacobs chez Louis Vuitton ? » le groupe LVMH a confirmé en début de semaine. Ce sera Nicolas Ghesquière, ancien créateur chez Balenciaga !

Cependant Marc Jacobs a laissé son emprunte chez Vuitton. Les codes de cet hiver 2013 sont par ailleurs directement inspirés des « nuisettes de jour ».

Chez Pomm’Poire on est conscient que porter la nuisette en pleine journée n’est clairement pas envisageable ! Cependant le côté sexy – grand jeu  de la nuisette peut parfaitement se retrouver dans des sous-vêtements !

Lorsque l’on décide de sortir le grand jeu plusieurs alternatives s’offrent à nous.

Le Body. Une des plus belles pièces de la lingerie. Quand on porte un body on se sent forte, on se sent femme, on se sent belle.  Le bodystring vient quant à lui ajouter une touche sexy au glamour du body.

Voici une petite sélection : le bodystring noir Piquante aussi glamour qu’irrésistible vous donnera un côté rétro digne des années folles ! Le bodystring noir/rouge Diablesse porte bien son nom ; le body peut avoir dans l’imaginaire collectif un côté jeune fille mais ici des détails de dentelle et l’alliance du noir et du rouge décupleront votre pouvoir de séduction !

Le bodystring, sexy sans en faire trop

 

Pour les inconditionnelles des ensembles, le noir n’est pas la seule couleur sexy ! Osez le blanc et le rouge par exemple! Cet ensemble soutien gorge 1/2 push moulé ivoire Cassandre et string ivoire Cassandre jouent avec les matières et vous confèrera tant une allure féline qu’élégante ! Quant à l’ensemble Forever composé du soutien gorge ampliforme push moulé rouge/noir Forever et du string barrette rouge/noir Forever ils sublimeront les courbes de votre corps !

Lingerie blanche ou rouge : on ose

Et parce qu’il y a toujours des filles qui adorent dépareiller leur dessous – oui on peut sortir le grand jeu sans avoir un ensemble soutien gorge/culotte identique ! Le dépareillé donne un effet rock et sexy ! Dans ce cas on mise sur la culotte originale. Un string noir Plume, composé de dentelle, qui laisse entrevoir pile ce qu’il faut et un string noir Bombe associé à un porte-jarretelle, effet impertinent et sensuel garanti !

Lingerie noire : incontournable sexySortez le grand jeu  avec Pomm’Poire, découvrez la boutique de Noël et ses idées KDO ! 



Bookmark and Share




Post précédent
Pomm'Poire aime... Mademoiselle John
Post suivant
Focus sur les matières et imprimés de la saison Automne/Hiver 2013 !






Mais aussi...
Pomm'Poire aime... Mademoiselle John
Agathe, ancienne styliste lingerie, a un blog. Ça parle des vrais problèmes que peuvent connaitre les nanas de sa génération,...