Undress code / 4 février 2014

La sélection de la semaine : des couleurs douces et vitaminées !

La sélection de la semaine : des couleurs douces et vitaminées !

Le mois de Janvier est terminé. Les nouvelles collections sont belles et bien arrivées. Une envie est omniprésente pour beaucoup d’entre nous : de la nouveauté.

Oui. Au placard les gros pulls, les couleurs sombres, on veut de la nouveauté et de la légèreté !

Malheureusement, le temps semble en avoir décidé autrement. Alors plutôt que de se morfondre et à défaut de pouvoir sortir nos tenues d’Été, commençons à égayer nos journées en portant des dessous à croquer et colorés !

 Sélection de la semaine by Pomm'Poire

Lovely Blue.

Le bleu est la parfaite couleur de transition. Douce et dynamisante, le plus dur est de choisir la nuance qu’il nous faut ! Bleu ciel, indigo, marine, turquoise…

Le soutien-gorge push-up moulé turquoise/gris Salsa, associé à son boxer turquoise/gris, en est le parfait exemple ! Doux grâce aux gallons de dentelle gris, le motif pois vient ajouter une touche de peps non négligeable en cet période de l’année !

Le bodyslip indigo/gris Calypso va en ravir plus d’une ! Très mode avec son discret motif léopard, on l’imagine bien en réel booster de bonne humeur, le matin, au moment de l’enfiler !

Vous ne savez pas comment appréhender les couleurs ? Commencez par en porter la nuit ! Il n’y a rien de mieux que de se réveiller avec une teinte aussi ensoleillée ! Je vous conseille d’opter pour la chemise de nuit turquoise/taupe Divine. Son col, effet chemise, et son motif « skull » liberty nous donnerait presque envie de la porter en plein jour !

 

Sélection de la semaine by Pomm'Poire

Pink-licious.

Vous ne voyez uniquement la vie en rose ? Aucun soucis ! Cette saison le rose est à l’honneur !  Que vous soyez plutôt rose corail, poudré, fuchsia… Vous trouverez forcément votre bonheur !

Le soutien-gorge triangle à armatures fuchsia/gris Calypso et son boxer fuchsia/gris de la même gamme seront parfaits les matins où vous souhaitez confort, légèreté et style ! Ajoutez à cela une couleur bien dynamisante et on approcherait presque de l’ensemble parfait pour cette période de l’année !

Vous êtes plutôt « rose de nuit » ?

La nuisette fuchsia/jaune Bayadère joue avec l’imprimé grosse rayures… On se croirait presque à la plage ! Quant à l’alliance du jaune, fuchsia et indigo il donne un aspect rafraîchissant, joyeux… On en connait qui vont se réveiller de très bonne humeur !

On reste du côté de la nuit avec le pyjama corail/taupe Divine. On retrouve ici le combo gagnant : confort et mode ! D’un côté le haut corail avec son imprimé « skull » liberty et de de l’autre le legging taupe, ultra confort. Comment vous dire, nous on a déjà craqué !

 

Sélection de la semaine by Pomm'Poire

Vous ne vous retrouvez dans aucune de ces catégories ? Vous avez envie de nouveauté mais la couleur, très peu pour vous. Vous avez envie de passer la transition hiver/printemps en douceur.

Le soutien-gorge ampliforme push moulé taupe/ivoire Maelle, associé à son slip taupe/ivoire Maelle, est à la fois chic et confortable ! De fines rayures et des empiècements de dentelle noire apportent une touche ultra glamour.

Le motif léopard est devenu un basique. A vous de choisir la teinte qui vous fera vibrer ! Si plus haut nous avions l’exemple du léopard color block, ici c’est un léopard en retenu qui nous fait envie. Le soutien-gorge à armatures bonnet C,D et E taupe/ivoire Bamako et son boxer taupe/ivoire de la même gamme se révèlent ultra désirables ! Discret mais avec le caractère nécessaire, des touches de dentelle apportent une douceur appréciée.

Et qu’en est-il de la nuit ?

Le pyjama écru Bohemian risque d’en séduire plus d’une ! Son côté très mode, avec son t-shirt à imprimé, associé à un bas parfait pour les soirées cosy en font un must à avoir dans son dressing !

 

 



Bookmark and Share




Post précédent
Un week end à... Paris
Post suivant
Un week end à... Rome






Mais aussi...
Un week end à... Paris
Paris. Ville romantique, lumineuse, fantasme des artistes, avant-gardiste. Alors oui, cette phrase est ultra clichée...