HP-Undress code / Undress code / 4 août 2017

Quand trikini rime avec sexy

Quand trikini rime avec sexy

Et si on parlait un peu du trikini, cet hybride entre un ensemble de lingerie et un body ? Je sais pas vous mais moi, la lingerie sexy je trouve ça canon… sur les autres ! Je n’ai pas encore osé m’offrir une guêpière ou un ensemble bas + porte jarretelles. Finalement, le trikini c’est le bon compromis pour celles qui veulent y aller doucement. Vous ne voyez pas de quoi je vous parle ? Je vous dis tout !

Le trikini, quésaco ?

Le trikini est une pièce composée de 3 parties : un soutien-gorge et une culotte (ou un string, un tanga) reliés par une bande plus ou moins large, jusque là vous me suivez ? Et ce qui le rend si sexy, c’est l’ouverture sur les côtés qui crée un effet 100% caliente !
Son plus gros avantage, c’est que c’est un modèle plus original qu’un simple ensemble de lingerie et qu’il sait être suggestif sans pour autant être vulgaire : on adore !

Je vous conseille de l’adopter pour ces petits moments où vous voulez faire plaisir à votre moitié sans pour autant sortir le grand jeu. Less is more ? En plus, il dévoile entièrement le dos pour un effet carrément « wahou » tout en dissimulant une partie de votre ventre. Quand on veut se la jouer femme fatale mais qu’on a quelques complexes, c’est juste parfait.

En bref, le trikini c’est le parfait compromis entre une guêpière ultra hot et un body classique.

Je le sors quand, mon trikini ?

On n’oublie surtout pas que le trikini est une pièce de lingerie ! Vous pouvez le porter la journée si vous voulez, mais sous vos vêtements. On évite de l’utiliser en dessous-dessus sinon bonjour l’effet too much. Pour être au top, votre trikini doit se faire discret…

C’est vraiment la pièce idéale pour la saint-valentin, l’anniversaire de votre chéri(e) ou simplement pour lui faire plaisir. Si vous doutez de ses goûts en matière de lingerie sexy, avec lui vous ne prenez pas trop de risque et vous êtes sûre de taper dans le mille !

Et puis entre nous, on ne va pas se mentir les filles ? On est d’accord que si on achète de la jolie lingerie, c’est avant tout pour nous ! On aime toutes se trouver canon en se découvrant dans le miroir. Si vous vous sentez belle dedans et s’il rebooste votre confiance à 200%, alors pourquoi avoir besoin d’une occasion spéciale pour le porter ? Shoppez votre trikini et faites vous plaisir !

En résumé : le trikini est une pièce de lingerie qui se suffit à elle-même : pas la peine d’y ajouter des accessoires ! Avec sa dentelle, on l’adopte pour une soirée romantique (et plus si affinités…) mais on aime moins sa version plage ?

Shopper la sélection Lingerie


Tags:  lingerie sexy trikini

Bookmark and Share




Post précédent
Shorty, le meilleur ami de mes fesses !
Post suivant
AH17 : Et si on s'inspirait de la haute couture ?






Mais aussi...
Shorty, le meilleur ami de mes fesses !
Quand vous pensez shorty vous pensez culotte de mamie pas du tout sexy ? Ok, alors il faut tout reprendre de zéro ? C'est...