Undress code / 13 octobre 2013

Undress code : je fais le ménage

Undress code : je fais le ménage

Cette petite rubrique Undress Code ou « Comment se (dés)habiller pour… » est librement inspirée de l’excellent bouquin Dress Code de Géraldine de Margerie et Maxime Donzel, que j’ai gentiment reçu du père noël et qui depuis me fait hurler de rire à mes moment de doute existentiel (mais oui vous savez bien, mais que vais-je bien pouvoir me mettre aujourd’hui, je n’ai RIEN à me mettre !). Disponible dans toutes les bonnes librairies…

Bref, aujourd’hui traitons d’un sujet délicat : quels sous-vêtements porter pour faire le ménage !

Malheureusement, comme beaucoup de personnes du sexe « faible », la répartition malheureuse des tâches fait qu’il est régulièrement de notre devoir de balayer, nettoyer, aspirer… Nous troquons alors iphone et eye liner contre seau et serpillère !

Comment, dans ces moments glorieux, adopter le bon dress code ?

Vous pourriez être tentée d’adopter un look de soubrette sexy à la desperate housewives…

Sexy soubrette pour faire le ménage ?
N’en faites rien, malheureuse ! Dans 5 minutes vous vous retrouverez suante (ça crève l’aspiro !) et rougeaude, de la poussière collée sur le visage, le cheveu en bataille, bref anti glam au possible ! Et au passage vous aurez flingué votre nouvel ensemble !

Sinon il y a aussi la technique, mythique et mainte fois éprouvée d’Alice Sapritch ou Marie-Pierre Chasey dans les pubs Jex et Pliz… Je ne résiste pas au plaisir de vous faire découvrir (ou redécouvrir, pour les plus de 30ans !)…

Bon trêve de plaisanteries, ne nous voilons pas la face, pour faire sa petite séance hebdomadaire (ou mensuelle, promis on dira rien !) de ménage, je vous propose plutôt une tenue cool, confortable, dans laquelle vous pourrez débusquer les toiles d’araignées en souplesse, traquer les poils de chats avec élégance ! Un petit combishort Aventure par exemple, sexy mais pratique ? Pour les plus téméraires, l’ensemble shorty et top It Girl sera idéal. Et pour les frileuse, pourquoi pas l’ensemble Rusée, coquin mais douillet (vous pouvez penser aux jambières si vous êtes sensibles du mollet !) ?

Dessous parfaits pour faire le ménage !

Sur ce, les filles, je vous envoie plein de courage pour votre séance endiablée de plumeau !

 



Bookmark and Share




Post précédent
Mon coup de coeur...
Post suivant
Black is Back !






Mais aussi...
Mon coup de coeur...
Aliénor vous avait présenté ses deux chouchous de la nouvelle collection automne/hiver il y a quelques semaines : Prunelle...