Sandrine H.

Il n'est jamais trop tard pour réaliser l'un de ses rêves. Sandrine gardait au fond d'elle l'envie de devenir modèle : à 43 ans, c'est chose faite ! Découvrez Sandrine, l'une des égéries de la marque Camille Cerf & Pomm'Poire.
Retour à l'accueil
 
Line, egérie Camille Cerf & Pomm'Poire

Sandrine, 43 ans, infirmière libérale

«  Lorsque j’ai découvert que j’étais sélectionnée, je n’en croyais pas mes yeux. J’étais très heureuse et fière d’être l’une des égéries de cette merveilleuse marque, mais à la fois tellement angoissée car je n’avais jamais posé devant un objectif et encore moins en sous-vêtements !

Grâce à Pomm’Poire, j’ai réalisé que malgré nos différences (j’étais la plus âgée et la plus petite) nous sommes toutes belles. J’ai rajeuni de 20 ans et grandi en expérience.

Un grand merci à toute l’équipe Pomm’Poire et à Camille Cerf de m’avoir permis de vivre cette superbe aventure : une expérience unique que je n’oublierai jamais !

Vous avez réalisé l’un de mes rêves.
A toutes les femmes : ne vous sous-estimez pas. Nous sommes ce que nous sommes. Malgré les aléas de la vie, il faut y croire et persévérer ! Croyez-en mon expérience.   »

 

 
La gamme ETOURDIE by Camille Cerf & Pomm'Poire
 

 

La gamme ETOURDIE by Camille Cerf & Pomm'Poire
La gamme LIBRE by Camille Cerf & Pomm'Poire

 

 

La gamme INTREPIDE by Camille Cerf & Pomm'Poire

 

 

 
La gamme LIBRE by Camille Cerf & Pomm'Poire