Laura

Retour à l'accueil
|
Laura, égérie Camille Cerf & Pomm'Poire

Laura, 32 ANS, Ingénieure

« Je remercie vraiment Anne, Jessica et Camille Cerf de m’avoir donné l’opportunité de faire partie de cette famille des Pomm’Pomm’Girls, et de pouvoir enfin montrer que oui, les filles normales peuvent aussi représenter de la lingerie. Cette journée shooting a été un superbe moment, je n’aurai pas pu rêver mieux ! Un peu stressée au début, je m’étais mis la pression toute seule, parce que c’était la collection de Camille Cerf, et je n’avais pas envie de décevoir ou de ne pas assurer. Mais c’est vite passé quand j’ai rencontré l’équipe et Camille Cerf. Camille est tellement simple et accessible, c’est la copine qu’on aimerait toutes avoir, positive, adorable, bienveillante, qui sait briser la glace et nous mettre dans l’ambiance.
Alors merci Camille pour ta personnalité incroyable !  »

|

|
La gamme MERVEILLEUX by Camille Cerf & Pomm'Poire
|

 

|

« Je voudrais remercier Pomm’Poire pour son engagement pour les femmes et pour ses belles valeurs ! Pomm’Poire, ce n’est pas que du body positive, l’équipe ne choisit pas seulement des femmes de toutes les morphologies pour représenter leurs collections, et cocher les cases de toutes les tailles. Elle nous prouve que toutes les femmes sont belles et que toutes les femmes peuvent être mannequins et devenir égéries d’une marque. Et ça, ça fait vraiment du bien, c’est ce qui change tout par rapport aux autres.

J’ai moi-même tenté le mannequinat pendant mes études et au début de ma vie active. J’ai même été inscrite dans des agences parisiennes, mais je n’ai jamais été envoyée en casting à l’époque. Pourquoi ? Pas assez grande, trop grosse, trop de poitrine, pas les yeux bleus, pas considérée comme « une vraie » mannequin parce que je faisais des études à côté ou que j’ai commencé à travailler, ou encore parce que j’avais plus de 23 ans et que j’étais trop vieille pour ça. J’ai beaucoup pleuré à cause des critiques que j’ai pu avoir dans ce milieu. On m’a même demandé de prendre 15kg pour devenir mannequin plus size, car j’étais trop normale et qu’on ne ferait rien de moi. Mais pourquoi la normalité n’est-elle toujours pas représentée en 2022 ? Toutes les femmes ont des talents, et pleins de cordes à leurs arcs, pourquoi faut-il ne pas avoir un travail, devoir être connue ou avoir plein d’abonnés sur Instagram pour avoir le droit ou la chance de représenter une marque ? Au contraire ! Les modèles pour les nouvelles générations ne sont-elles pas justement ces femmes extraordinaires qui arrivent à tout gérer, leur carrière, leur famille, leurs loisirs, leurs envies etc ?

Et c’est là que Anne Montaye, la fondatrice, a tout compris, et bien avant les autres marques, elle n’a pas attendu la mode du mouvement body positive pour le montrer et représenter ces femmes de tous les jours ! Parce que les filles Pomm’Poire sont comme elle, des femmes ordinaires mais au cœur extraordinaire. Elles ont des personnalités incroyables, elles sont battantes, intelligentes, adorables, authentiques, bien dans leur peau, bienveillantes, actives, jeunes ou moins jeunes, sportives ou non, réservées ou extraverties, peu importe, elles représentent toutes les femmes. Alors j’espère vraiment que toutes les femmes se reconnaitront dans cette marque et dans ses campagnes, parce qu’on ne peut pas être plus représentatif de la femme en général que chez Pomm’Poire.

Alors merci Anne et l’équipe Pomm’Poire pour votre ouverture d’esprit et votre vision des femmes.  »

|

 

|
|

 

|

« J’ai eu la chance d’avoir été sélectionnée pour ce shooting, avec Camille et Victoria, deux autres Pomm’Pomm’Girls géniales, mais toutes les femmes du monde auraient mérité leur place sur ce shooting aussi.

C’était la première fois que je posais en lingerie, et il n’y avait aucun jugement sur nos corps ou nos physiques, bien au contraire. L’équipe était tellement accueillante, bienveillante et sympa que je me suis sentie à l’aise, mais plus encore, je me suis sentie belle, et surtout légitime et à ma place. On a passé la journée à rigoler tous ensemble, à échanger nos histoires et anecdotes, c’est passé tellement vite ! Alors encore merci Pomm’Poire, je vous aime, et merci encore pour vos si belles valeurs !  »

|

 

|
La gamme COOKIE by Camille Cerf & Pomm'Poire
|

 

|
|