Sandrine

Parce que pour Pomm'Poire, chaque femme est l'une de nos égéries, nous avons décidé de mettre en avant la collection capsule Camille Cerf & Pomm'Poire par des femmes qui ne sont pas mannequins. Sandrine, 54 ans, a joué le jeu et le résultat est canon...
Retour à l'accueil
Sandrine, égérie Camille Cerf

SANDRINE, 54 ANS, PROFESSEURE

« Ce qui m'a plu dans l'aventure Camille Cerf & Pomm'Poire, c'est l'impression d'être accueillie à bras ouverts au sein d'une petite famille !

La différence d'âge avec les autres égéries aurait pu amener une certaine retenue dans les échanges, alors que pas du tout ! J'ai la tête pleine de jolis souvenirs : d'abord le sourire et la bienveillance de toute l'équipe, et aussi tous ces fous rires et papotages entre filles pendant les essayages, les conseils complices avec les maquilleurs, les éclats de rire avec Camille Cerf...

J'ai aimé les couleurs pep's de la collection capsule Camille Cerf & Pomm'Poire, c'est à la fois frais et original, et la ligne IMPERTINENTE est vraiment délicate et sexy.

Cette belle expérience m'a donné confiance en moi. J'espère vivement que toutes les femmes pourront s'identifier à nos photos et aux modèles que nous portons. Quel que soit leur âge et quelle que soit leur morpho ! »

Interview de Sandrine

Qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire au casting ?

Le risque d'être retenue ! J'aime bien oser ! J'ai pensé que j'avais les bons arguments pour candidater car Pomm'Poire et Camille Cerf prônent la diversité dans les corps, l'âge et la carnation. Toutefois, j'ai douté quand j'ai vu qu'il y avait énormément de jeunes et jolies candidates... Alors quand Jess m'a appelée pour me dire que j'étais dans les 10 finalistes, c'était juste Wouaouh !

Comment as-tu vécu l'aventure ?

Comme une aventure entre copines ! Sérieusement ! Un groupe très vite soudé avec le soutien de la première promo... les fous rires, la bonne ambiance et Camille qui est très naturelle et proche de ses Pomm'Pom'Girls ! Pomm'Poire, c'est la famille !

Qu'est-ce que ça a changé pour toi par la suite ?

Personnellement, ça m'a donné encore plus d'aplomb et de confiance en moi. J'ai quand même défilé en culotte devant StomyBugsy, GwendalPeizerat et quelques miss dont Iris Mittenaere : c'est pas rien à 52 ans ! Professionnellement, une belle visibilité qui m'a permis de shooter pour d'autres marques et d'être aujourd'hui bookée en agence. Je ne sais pas si cela aboutira sur d'autres jolis projets mais je prends avec bonheur tout ce qui m'arrive aujourd'hui !

LE MOUVEMENT BODY POSITIVE AU COEUR DE LA MARQUE POMM'POIRE

LE MOUVEMENT BODY POSITIVE AU COEUR DE LA MARQUE POMM'POIRE