Comment porter un body ?

Comment porter un body ?

Hello everybody ! (Vous l’avez, le petit jeu de mots? 😉) Je ne vous apprends rien si je vous dis que le body est devenu l’une des pièces incontournables de votre dressing lingerie ces dernières années… mais pas seulement ! Il s’invite aussi dans votre dressing de jour, véritable hybride entre lingerie sexy et pièce de prêt-à-porter. Parce que oui, les bodys sont tellement beaux chez Pomm’Poire qu’il serait dommage de les cacher sous des vêtements. Alors oui : je vous encourage à les montrer et je vous dis comment faire ! Suivez le guide…

Avant tout, je sais ce que vous vous dites ! « Mais ça faisait un petit moment que personne n’avait eu le temps d’écrire un nouvel article sur le blog de Pomm’Poire ? » Et bien nous revoilà 😉 En ce moment, toute l’équipe vit un peu à 100 à l’heure : il y a plein de nouveaux projets en cours, on continue d’avancer avec Camille Cerf sur le développement de notre collection de lingerie Camille Cerf & Pomm’Poire, on enchaîne les castings, les shootings… Bref, il se passe tellement de choses qu’on manquait de temps pour venir écrire ici.
Mais on sait comme nos conseils sont précieux pour vous donc je suis de retour aujourd’hui avec un article qui devrait servir à plus d’une d’entre vous : Comment porter le body ?

Déjà, je suis obligée de commencer par un conseil indispensable pour bien choisir votre body !

Choisissez toujours celui qui convient à votre morphologie.

Si vous avez les bons réflexes en tête, vous trouverez forcément le body qui sublimera vos courbes comme il se doit.

Il existe deux grandes catégories de body : ceux qui peuvent se porter le jour et qui remplacent carrément votre petit top et ceux qui jouent la carte du sexy et de la transparence à fond, en dentelle all over par exemple ❤

Comment porter le body au quotidien ?

Contrairement à ce que vous pouvez peut-être penser, c’est une pièce très facile à porter et à associer. Aujourd’hui, la tendance est porter le body avec une pièce taille haute en bas : une petite jupe, un short, un jean boyfriend, un pantalon, etc. Tout lui convient ! Vous pouvez craquer pour un body effet caraco l’été ou un body manches longues l’hiver. Il en existe aujourd’hui de toutes les formes, de toutes les matières et de toutes les couleurs. Plus ou moins habillé, plus ou moins chic, plus ou moins décolleté… Vous trouverez forcément celui qui vous convient.


Comment porter le body pour sortir ?

Notre combo préféré pour danser jusqu’au bout de la night (pardon pour cette expression), c’est le body avec de la dentelle apparente sous une chemise au décolleté déboutonné. Effet wahou garanti sans en faire trop. Mais attention ! On laisse le body en totale dentelle transparente au placard pour plus tard, histoire de pouvoir faire tomber la chemise sans créer une émeute. Le gros avantage de ce look c’est qu’il match aussi bien avec une paire d’escarpins qu’avec une jolie paire de baskets.

Comment porter le body sexy ?

Comme je vous le disais plus haut, certains bodys sont vraiment créés comme une pièce de lingerie et se portent comme telle. Le trikini ou le body en dentelle qui joue complètement la transparence et ne laisse clairement aucune place à l’imagination, ce n’est pas fait pour aller bosser ou faire ses courses. C’est fait pour donner un gros coup de booste à votre féminité et votre confiance en vous, pour mettre en valeur vos courbes et disons-le : un peu (beaucoup) pour séduire qui vous voulez !


Le body : avec ou sans culotte ?

Si vous vous êtes déjà posé cette question, ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas la seule. Il n’existe pas de règles pour ça. Certaines préféreront porter une culotte parce qu’elles trouvent que le contact avec les pressions ou les agrafes n’est pas super agréable (on vous conseille une culotte invisible dans ce cas), d’autres trouveront plus esthétique de ne rien mettre en dessous du tout. Ca peut aussi dépendre de la situation. C’est sûr que c’est dommage de porter une culotte sous un body en dentelle quand l’idée de base était de jouer à fond la transparence. Bref : en réalité vous faites comme vous voulez. Un petit conseil tout de même ? Evitez le shorty ou la culotte haute qui vont créer des démarcations sous le body et le résultat final ne serait pas très joli.

Prête à shopper votre nouveau body préféré ? Je vous laisse avec ma petite sélection !

– Article écrit par Jessica

Tags:  body conseils

Bookmark and Share




Post précédent
Conseils à adopter pour mieux dormir pendant les règles




Vous devriez également lire






Mais aussi...
Conseils à adopter pour mieux dormir pendant les règles
Vous avez des difficultés à trouver le sommeil lorsque la nuit reprend ses droits, et cela d’autant plus lors de l’arrivée...