HP-Undress code / Undress code / 2 septembre 2017

Mes conseils pour votre morphologie en A

Mes conseils pour votre morphologie en A

La morphologie en A (dite aussi en triangle ou en pyramide – appelez là comme vous voulez ?) est la morphologie la plus répandue chez les femmes ! Forcément, vous allez être plusieurs à vous reconnaitre dans cet article. C’est la morpho de Beyoncé ou Jennifer Lopez. Vu comme ça, ça donne très envie et pourtant… Beaucoup de femmes ont du mal à l’accepter. Et si on apprenait à s’aimer ?

Morphologie en A, c’est quoi ?

Vous avez une morphologie en A si vos épaules sont moins larges que vos hanches. C’est pas très clair ? En fait si la taille de vos pantalons est plus grande que celle de vos vestes, alors vous faites partie de cette majorité de femmes qui ont une morpho en A.

Premier conseil pour vous : arrêtez de complexer avec vos hanches ! Il suffit de choisir les bonnes pièces et de ré-équilibrer votre silhouette pour un look canon ! Et même pas besoin de refaire tout votre dressing, promis. La règle n°1, je pourrais même dire que pour vous c’est LA règle absolue : faites tout pour focaliser le regard sur le haut du corps. Plus facile à dire qu’à faire ? Pas du tout ! On mise tout sur des maxis décolletés, des robes bustiers, des tops imprimés, des froufrous… À vous de choisir en fonction de ce que vous aimez.

Morphologie en A - Jennifer Lopez Beyonce Amel Bent

Source : Pinterest

Quelle lingerie pour ma morpho en A ?

Une silhouette et un look au top commencent par le choix de la bonne lingerie. Comme je viens de vous le dire, l’idée est de chercher l’équilibre en soulignant la poitrine. Avant d’arriver à s’accepter dans ses fringues, il faut réussir à s’accepter en sous-vêtements pour aimer son corps et se sentir bien !

Quoi de mieux pour créer un effet de volume sur le haut du corps qu’un soutien-gorge push-up ? Associé à un tanga pour une allure élancée : c’est le combo gagnant.  Et pour celles qui voudraient aller encore plus loin, vous pouvez créer l’illusion avec de la dentelle, des froufrous, des noeuds…

Vous n’êtes pas trop fan des soutiens-gorge push-up ? Aucun souci, vous pouvez aussi craquer pour un mini bustier. Il a l’avantage de créer une ligne sous la poitrine et forcément, de souligner et mettre en valeur vos seins.

Ma sélection pour votre morpho

sélection lingerie morphologie en A

  1. Mini bustier fuchsia rose – HULA HOOP
  2. Tanga rose – HULA HOOP
  3. Soutien-gorge push noir et ivoire – ESPIONNE
  4. Soutien-gorge push rouge – ALIBI
  5. String rouge – ALIBI
  6. Babydoll noire et or – DECALCOMANIE

Tags:  A conseils morphologie sélection

Bookmark and Share




Post précédent
Pomm'Poire habille les Miss
Post suivant
Shooting lingerie : on vous dévoile les backstages




Vous devriez également lire






Mais aussi...
Pomm'Poire habille les Miss
"Son petit itsi bitsi tini ouini, tout petit, petit, bikini qu'elle mettait pour la première fois. Un itsi bitsi tini ouini,...