Undress code / 2 décembre 2013

Comment porter le push up ?

Comment porter le push up ?

Rares sont les femmes qui le savent et pourtant il existe une forme de soutien-gorge push up pour chaque décolleté !

Réel atout séduction, ce « petit coup de pouce » vous sublimera !

Ce qu’il faut tout d’abord savoir c’est que le push up n’est pas réservé aux petites poitrines. Le push up a pour mission de redresser la poitrine donnant ainsi un joli galbe aux seins, à l’aide de coussinets rehaussant. Le corps est alors mis en valeur tout en étant maintenu.

Si le push up gonflera naturellement la poitrine, attention, il ne vous fera pas passer d’un 85A à un 90D ! Pour un rendu séduisant, le push up doit être choisit à sa taille et adapté à la forme de ses seins.

Si, comme 8 femmes sur 10, vous ne savez pas réellement quelle est votre taille de soutien-gorge vous pouvez toujours consulter notre guide explicatif.

Après la question de la taille vient la question du modèle.

Pour un décolleté vertigineux – par exemple lors d’une grande occasion – vous pourrez opter pour un push up aux coques arrondies et à l’entrebonnet très bas. Décolleté à la fois pigeonnant et naturel garanti !

Pour un décolleté plutôt rond mais profond, un push up à balconnet rehaussera votre poitrine sans la resserrer évitant ainsi le côté vulgaire. Dans le cas où vous souhaiteriez l’associer à un bustier il sera recommandé de porter un push up classique permettant le maintien et le côté naturel.

Côté entretien, le push up se lave comme n’importe quel article de lingerie sexy. Il est toujours recommandé de regarder l’étiquette pour connaître les indications particulières et de retourner les coques pour éviter toutes peluches. Par ailleurs il est également possible de laver votre push up dans un filet de lavage, ce qui empêchera par exemple que la dentelle ne s’accroche à la coque du push up. Une fois sorti de la machine il est recommandé d’étendre directement le push up.

 Ici voici une sélection de trois modèles vous garantissant un décolleté pigeonnant ! decolletés vertigineux by Pomm'Poire

Le soutien-gorge push up moulé ivoire/noir Boa accompagné de son shorty ivoire/noir Boa sera parfait pour les grandes occasions mais également pour un date. Vous voulez être au top tout en étant naturelle.

Le soutien-gorge push moulé noir/chair Equivoque et son slip noir/chair Equivoque seront parfaits sous une robe de soirée ou une blouse au joli décolleté !

Enfin, dans la même lignée, le soutien-gorge push up moulé noir/chair Saint Germain et son boxer noir/chair Saint Germain sauront parfaitement vous mettre en valeur et booster votre confiance.

Vous noterez que push up peut rimer avec confort !

decolletés classiques by Pomm'Poire

Passons aux décolletés « classiques ».

Oui comme nous l’avons vu un push up n’est pas forcément extravagant. Ici il est surtout là pour vous assurez un maintien tout en vous faisant une sublime poitrine.

Le soutien-gorge ampliforme push moulé corail Kaleido et son boxer corail Kaleido satisferont toutes les poitrines : confort, maintien et volume naturel.

Le soutien-gorge push up moulé bandeau noir Soupçon associé au string noir Soupçon nous montre que le push up s’adapte à toutes les formes de décolleté. Ici sa forme bandeau sera parfaite pour les poitrines mini.

Pour terminer, le soutien-gorge push up moulé noir/rouge Diablesse et son slip noir/rouge Diablesse mettra vos courbes en valeur. Ses détails de dentelle et son jeu de transparence seront parfait pour les jours où vous aurez envie de jouer la femme fatale !

En résumé le soutien-gorge push up est un réel atout séduction qui s’adapte à toutes les poitrines. Pour celles qui serait toujours sceptique, ayant l’impression de tricher je vous laisse avec ceci :

« sublimer n’est pas tricher ! » 



Bookmark and Share




Post précédent
Pomm'Poire arrive sur Pinterest !
Post suivant
Je choisis ma lingerie en fonction de ma morphologie






Mais aussi...
Pomm'Poire arrive sur Pinterest !
Et oui ça y est, nous avons décidé de vous rejoindre sur Pinterest ! Pour fêter cela (et puis parce que c'est bientôt...