Undress code / 10 décembre 2013

Je choisis ma lingerie en fonction de ma morphologie

Je choisis ma lingerie en fonction de ma morphologie

En lingerie tout est question de morphologie !

Si la lingerie est souvent un moyen de se donner confiance, une belle lingerie qui ne sera pas à votre taille ne vous sublimera pas !

On commence avec les petites poitrines.

Un bonnet A ne signifie pas que vous êtes exempte de maintien. Amusez-vous. Triangle, forme bandeau, soutien-gorge à armatures vous avez le choix !

 

Pour les poitrines menues, vous avez tiré le gros lot.  Tout vous va… à condition que votre soutien-gorge soit à la bonne taille!

Toutes les formes vous sont donc permises, si néanmoins vous souhaitez tricher un peu le push up sera une parfaite alternative !

Concernant les poitrines généreuses, les soutiens-gorge à armatures – ou couvrants -vous sont recommandés. Il s’agit de soutien-gorge dont le haut des bonnets se prolonge vers les bretelles. Il permettra une parfaite tenue et un confort optimal !

Si votre poitrine est en forme de pomme, les soutiens-gorge corbeille sont vos alliés. Pour une poitrine en forme de poire vous devez miser sur les soutiens-gorge rigides qui galbent et rehaussent.

morpho stratégie les hauts

Petit cas pratique. Ici, le Soutien-gorge à armatures C, D, E noir Capsule sera parfait pour les poitrines généreuses puisque le haut du bonnet remonte vers les bretelles.

Le Soutien-gorge ampliforme push moulé ivoire Courtisane sera quant à lui parfait pour les poitrines menues, à vous le décolleté affriolant !

On passe aux bas.

Si vous avez des hanches larges le shorty est parfait pour vous ! Il vous donnera une allure glamour et met en valeur vos courbes !

Les filles aux fesses plates trouveront un allié de taille avec les culottes taille basse et bouffantes ! Elles vous conféreront un joli volume !

Les fesses rebondies – fesses parfaites – seront sublimer grâce au tanga ou au boxer.

Enfin un petit ventre pourra toujours être dissimuler par une culotte gainante, le glamour des pin-up  est à votre portée !
morpho stratégie les bas

La culotte sans couture Tell Me sera parfaite pour dissimuler un petit ventre, par ailleurs, avec son look rétro, allure glamour garantie !

Le slip Révélation, quant à lui, sera parfait pour les fesses peu arrondies. Son côté bouffant créera  un joli volume.



Bookmark and Share




Post précédent
Comment porter le push up ?
Post suivant
Ce que la couleur de mes dessous révèle...






Mais aussi...
Comment porter le push up ?
Rares sont les femmes qui le savent et pourtant il existe une forme de soutien-gorge push up pour chaque décolleté ! Réel...