Derniers potins / Les tendances / 22 juillet 2019

Pomm’Poire dévoile sa collection automne/hiver 2019

Pomm’Poire dévoile sa collection automne/hiver 2019

S’il faut patienter un peu avant la sortie des dernières lignes de la collection capsule Camille Cerf & Pomm’Poire, la jeune marque de lingerie dévoile déjà sa collection automne-hiver 2019. (Et j’ai de gros coups de coeur à vous montrer…😍) Fidèle à son positionnement, Pomm’Poire propose des pièces fraîches et impertinentes, sans jamais rester bloquée dans une case. À la fois piquante, tendance, confortable ou sexy : la nouvelle collection de lingerie Pomm’Poire s’adapte à toutes les envies des femmes. Cette saison, les modèles sont proposés dans un choix de taille et de formes encore plus larges. De quoi satisfaire toutes les morphologies !

Depuis son lancement en 2013, Pomm’Poire propose une lingerie à shopper pour soi. Une lingerie dans laquelle on se sent bien, on se sent belle ! C’est pourquoi depuis 6 ans, la marque met en avant des photos non retouchées, qui prônent l’acceptation de soi et l’amour de son corps, peu importe les imperfections. Parce que je n’sais pas pour vous, mais moi ça me fait un bien fou de voir ces images ! Pour cette saison, elle dévoile des soutiens-gorge dès le 85A et jusqu’au 110E assortis à des bas du 36 au 46/48. Côté nuit, les pièces sont disponibles jusqu’au 54/56.

Pomm'Poire - PARADOXE - Photo lingerie non retouchée

De la lingerie colorée

Chez Pomm’Poire, on ose abuser de la couleur ! Plus les collections sont colorées, mieux c’est. Alors même si la saison automne-hiver arrive, ce ne sera pas une raison suffisante pour se planquer dans des dessous exclusivement noirs. Cette année, on craque pour du jaune moutarde, du kaki, du bleu marine, du bordeaux… des couleurs de saison intenses et pétillantes !

Soutien-gorge LOVE POWERShorty LOVE POWER
Soutien-gorge VALENTINE
Soutien-gorge INEDITE

Des soutiens-gorge confortables

Bien trop souvent, on doit faire un choix entre confort et style. Les pièces tendance ne sont pas cosy ou les pièces agréables à porter ne sont pas hyper canon… Chez Pomm’Poire, on refuse de faire un choix ! C’est pourquoi même les modèles les plus sexy se déclinent dans des formes adaptées aux différentes morphologie. Le résultat ? Chacune peut shopper le soutien-gorge qui lui plaît, sans que la taille ne soit un frein au style !

Soutien-gorge ELENA
Soutien-gorge FEU AUX POUDRESShorty FEU AUX POUDRES
Soutien-gorge ECLIPSEShorty ECLIPSE

Des dessous sexy

Les sous-vêtements confortables sont parfaits pour le quotidien, mais de temps en temps, on a le droit de s’offrir quelque chose de plus sexy 😉 Que ce soit pour vous faire plaisir ou pour faire une surprise à votre chéri(e), toutes les excuses sont bonnes pour jouer la femme fatale ! Et tenez-vous prête parce que cette saison, Pomm’Poire sort LE grand jeu…

Babydoll DAHLIA
Nuisette SKYFALL

Les must have !

Petite sélection pêle-mêle de mes produits préférés pour cette saison automne-hiver ! N’hésitez pas à partager votre sélection en commentaire 😜

Body FEU AUX POUDRES
Top LOVE POWER
Combishort INEDITE

— Écrit par Jessica


Tags:  AH19 automne hiver nouvelle collection tendance

Bookmark and Share




Post précédent
Les indispensables lingerie à avoir dans sa valise cet été
Post suivant
Get the look : Selena Gomez




Vous devriez également lire






Mais aussi...
Les indispensables lingerie à avoir dans sa valise cet été
Qui ne rêve pas de partir en vacances là, maintenant, tout de suite ? Ce n’est certainement pas moi qui répondrais...