Derniers potins / Les tendances / 21 mars 2019

Triangle et bralette : la sélection à shopper d’urgence !

Triangle et bralette : la sélection à shopper d’urgence !

Cette saison, le soutien-gorge sans armature est plus que jamais tendance ! Triangle, bralette, ou même emboitant : ils sont tous à shopper d’urgence pour doper votre été. Si vous êtes en panne d’inspi, je vous file quelques conseils et ma sélection de lingerie à croquer (toujours à p’tits prix ?)

Comment porter le soutien-gorge triangle ou la bralette ?

Avec l’été qui approche, on a toutes envie de liberté et de fluidité ! Je ne sais pas vous, mais moi j’ai déjà commencé à faire place aux petites pièces estivales. Et ça tombe bien parce que, que ce soit le triangle ou n’importe quel soutien-gorge sans armature, ils sont parfaits pour ça.

Pour un look canon, vous pouvez craquer pour une bralette assortie à un short ou un pantalon taille haute hyper fluide. Choisissez-la en dentelle et portez-la sous un blazer : elle apportera le côté chic et sexy à votre tenue sans en faire trop !

Si vous optez pour le décolleté sublimé qu’offre le triangle, alors osez le porter avec des vêtements amples et légèrement transparents qui laisseront apparaitre les détails subtils de votre soutien-gorge. Une chemise, un pull XXL ou un t-shirt loose et le tour est joué. Canon j’vous dis !

Et si vous ne me croyez pas, la meilleure chose à faire c’est d’essayer ?

Quel soutien-gorge souple pour ma morphologie ?

Ultra confortable, féminin et délicat, le soutien-gorge sans armature est devenu un indispensable de notre dressing lingerie. Mais entre la bralette, le triangle, le soutien-gorge emboitant souple… votre cœur balance !

Si vous avez une poitrine menue à moyenne, vous pouvez vous permettre de choisir un triangle ou une bralette sans trop de crainte. Le maintien se fait juste par l’élasticité du tissu sous la poitrine. Résultat ? Vous n’aurez même pas l’impression de porter un soutien-gorge ! En résumé, il est confortable et vous donne une allure toujours stylée.

Pomm'Poire : soutien-gorge triangle sans armature

Triangle BOOMERANG – Triangle INNOCENTETriangle MADAME

Si vous avez une poitrine généreuse, je vous conseille de porter un emboitant souple. Même si vous pouvez craquer pour une autre pièce, ce modèle sera le mieux pour vous apporter deux choses indispensables : le maintien et le confort ! Choisissez-le en coton pour qu’il soit complètement invisible sous vos vêtements ou en dentelle pour le petit côté sexy en plus.

soutien-gorge sans armature grande taille

Soutien-gorge emboitant ELENA noirSoutien-gorge emboitant ELENA blancCrop top AFFRIOLANTE

 

Edit : mis à jour le 21/03/2019


Tags:  soutien gorge tendance triangle

Bookmark and Share




Post précédent
Lingerie tendance : par ici la new co !
Post suivant
Get the look : festival de Coachella




Vous devriez également lire






Mais aussi...
Lingerie tendance : par ici la new co !
De la qualité, du confort et de la lingerie tendance à prix doux : que demander de plus ? Pour cette nouvelle saison,...