Undress code / 27 juillet 2016

Petit guide des différentes formes de soutien-gorge

Petit guide des différentes formes de soutien-gorge

Push-up, emboîtant, corbeille… Pas facile de s’y retrouver et de choisir le bon soutien-gorge ! Pas de panique, bientôt le lexique de la lingerie n’aura plus de secret pour vous 😉 Aujourd’hui, je vous fait un petit récap’ des différentes formes de soutien-gorge.

Même si vous avez envie de craquer sur un joli petit triangle que vous avez repéré en soldes, sachez que toutes les formes de soutiens-gorge ne vont pas à tout le monde. Choisir la bonne forme est aussi indispensable que de connaître sa taille : c’est mieux pour le maintien et c’est plus joli.

 

Les différentes formes de soutien gorge

Le push-up

Si vous rêvez de vous la jouer pulpeuse avec un décolleté de femme fatale alors le push-up est fait pour vous ! Idéal pour les poitrines menues, il vous permet d’augmenter le volume de votre poitrine et de gagner une taille en un clin d’œil. Si vous avez une poitrine plus généreuse, vous pouvez aussi oser le push-up pour gagner en élégance. Sous un décolleté, l’effet « wahou » est garanti !

L’ampliforme

Si vous aimez que votre poitrine soit parfaitement maintenue mais que vous préférez qu’elle reste naturelle, alors le soutien-gorge ampliforme est idéal ! Il crée un joli galbe naturel et vous assure un véritable confort et un bon maintien tout en arrondissant et valorisant votre poitrine.

Le triangle

Si vous rêvez de légèreté et de liberté, adoptez le triangle sans plus attendre ! Ultra léger, ultra féminin, ultra naturel, il convient parfaitement aux poitrines menues qui rêvent d’un décolleté profond et séduisant ! Il convient aussi aux poitrines plus généreuses, jusqu’au bonnet D, à condition qu’il soit plus enveloppant.

Le corbeille

Le soutien-gorge corbeille est votre principal allié si vous voulez mettre votre poitrine en valeur sans artifice. Que vous ayez une petite ou une forte poitrine, il la rehaussera et saura la maintenir haute. Léger et avec un bon maintien, il arrondit la courbe naturelle des seins et laisse joliment entrevoir le galbe sous un décolleté.

Le bandeau

Le bandeau est fait pour vous si vous avez une petite poitrine (jusqu’au bonnet C). Avec ou sans bretelles, il sait se faire discret : parfait sous une robe bustier ou un petit top aux épaules dénudées !

Le bustier

C’est l’atout moderne et tendance de votre dressing ! En plus de soutenir parfaitement votre poitrine, le bustier est aussi très confortable avec ses bonnets dotés de coques fines. Une jolie pièce qui fera toujours son petit effet !

L’emboîtant

Le soutien-gorge emboîtant est spécialement conçu pour les poitrines généreuses. Sans mousse, il enveloppe tout le sein et garde la poitrine haute. Il apporte confort et excellent maintien sans compresser la poitrine.

Le soutien-gorge d’allaitement

Indispensable pour toutes les mamans qui pratiquent l’allaitement ! Sans armature et équipé de clip, le soutien-gorge spécial maternité permet d’ouvrir facilement le bonnet tout en assurant un maintien optimal.

L’invisible

Il saura se faire oublier… Sans couture et aux coques ultra douces, vous le porterez comme une seconde peau ! En plus, les bretelles sont amovibles pour pouvoir les porter selon vos envies ! Le petit + de Pomm’Poire : avec chaque soutien-gorge invisible, on vous offre une seconde paire de bretelles transparentes !

Choisir les bons sous-vêtements peut vous aider à mieux démarrer votre journée, croyez-moi ! Avec la bonne lingerie, vous gagnerez en confiance et vous vous sentirez encore plus belle 😉


Tags:  conseils guide soutien gorge

Bookmark and Share




Post précédent
Objectif : la lingerie parfaite pour ma nuit de noce
Post suivant
Tendance lingerie : les dessous apparents




Vous devriez également lire






Mais aussi...
Objectif : la lingerie parfaite pour ma nuit de noce
Vous en rêvez depuis toute petite et enfin, le jour tant attendu va arriver : vous allez vous marier ! Ca fait des semaines...