Pomm’Poire et le mouvement body positive

Pomm’Poire et le mouvement body positive

Depuis sa création, Pomm’Poire est restée la même : une marque fraîche et décomplexée qui assume son côté body positive. Rien que notre nom en dit déjà long sur notre envie de parler à toutes les femmes. Aujourd’hui, on vous en dit plus sur notre vision du mouvement body positive.

Le body positive dans l’ADN Pomm’Poire

Le saviez-vous ? Pomm’Poire c’est une référence amusante aux différentes formes de poitrine. Dès son lancement en 2013, elle prône la diversité et se positionne comme la marque de toutes les femmes.

Anne, co-fondatrice de Pomm’Poire, a créé sa propre marque de lingerie car elle rêvait d’une marque authentique et accessible, loin des univers romantiques et boudoirs. Elle avait envie de créer une marque décomplexée qui propose de la lingerie tendance, fraîche et impertinente aux femmes, qu’elles fassent un bonnet A ou un bonnet E. Peu importe qu’elles aient une poitrine en pomme ou en poire !

Elle l’a toujours su : la femme Pomm’Poire est ailleurs que dans les magazines. Elle est partout, qu’elle soit brune, blonde ou rousse, qu’elle fasse 1,50m ou 1,80m, qu’elle soit du genre maxi ou mini poitrine… Une chose est sure : elle est bien dans son slip !

Notre vision du mouvement body positive

Quand on parle de mouvement body positive, on peut parfois avoir l’impression que l’on ne s’adresse qu’aux femmes avec des rondeurs. Mais c’est loin d’être le cas !

Qu’est-ce que c’est vraiment, le body positive tel que nous le voyons chez Pomm’Poire ?
C’est la volonté de vous aider à accepter votre corps comme il est, avec certains défauts, que vous fassiez du 36 ou du 44. Chez Pomm’Poire, nous sommes persuadés qu’il n’existe pas qu’une seule forme de beauté mais de la beauté dans toutes les formes ! Et ce n’est surement pas une question de taille.

En 2019, une femme ne devrait pas avoir à se sentir mal parce qu’elle achète un jeans en 46, tout comme une autre ne devrait pas avoir à s’excuser de porter du 34. Tout ce que nous voulons, c’est vous aider à aimer votre corps, quel qu’il soit. Il est temps de se libérer de vos complexes ! Parce que oui, les complexes peuvent toucher toutes les femmes.

C’est pour cela que nous montrons les femmes comme elles sont réellement, sans retouche, avec sincérité, générosité et diversité ! Il n’y a pas de morphologie qui soit meilleure qu’une autre. Il faut simplement savoir choisir les bons produits, adaptés à votre morpho, pour la mettre en valeur ?

Chez Pomm’Poire, nous vous proposons une lingerie à porter pour soi, dans laquelle vous vous sentez bien !

Shirley pour le shooting #POMMPOMMGIRLS

Manon, Julie & Emma pour le shooting #LOVEYOURSELF

Aliciane & Caroline pour le shooting #POMMPOMMGIRLS

Claire pour le shooting #POMMPOMMGIRLS

Eloïse pour le shooting #LOVEYOURSELF

Clémentine pour le shooting #POMMPOMMGIRLS


Tags:  body positive feel good lingerie

Bookmark and Share




Post précédent
Les différentes formes de poitrine
Post suivant
Lingerie tendance : par ici la new co !




Vous devriez également lire






Mais aussi...
Les différentes formes de poitrine
Hello les filles ! Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de la poitrine. Comment parler de soutiens-gorges tendances,...