HP-Undress code / Les tendances / Undress code / 10 décembre 2018

Des idées de cadeaux plein la tête

Des idées de cadeaux plein la tête

Vous avez envie d’offrir de la lingerie mais vous ne savez pas quoi choisir ? Aucun problème, je suis là pour vous aider ? Je vous ai préparé une petite sélection de cadeaux à shopper parmi les meilleures ventes lingerie de l’année. De quoi être sûr de faire plaisir à tous les coups !

Et comme les poitrines de nos clientes vont du bonnet A au bonnet E, il y en a pour tous les gouts et toutes les morphologies… Vous m’en direz des nouvelles !

Must have pour une poitrine généreuse

Vous ne devez pas oublier que quand on offre des cadeaux, on le fait avant tout pour l’autre et non pas pour soi. Avant d’aller plus loin, je vous invite donc fortement à lire mon article « Quelques conseils pour offrir de la lingerie à Noël ». Si vous l’avez lu, vous savez qu’il est important de choisir un ensemble de lingerie en fonction de la morphologie de la personne à qui vous allez l’offrir. Et oui, qui dit gros nénés dit soutien-gorge adapté ! Vous me suivez ?

Depuis le lancement de Pomm’Poire, une ligne se démarque pour les fortes poitrines. C’est le modèle ELENA. En quelques saisons, il est devenu notre modèle iconique pour les bonnets C et +, c’est LE must have. Il est disponible dans une vingtaine de couleurs différentes, de quoi trouver votre bonheur…

Cette année, on retrouve également sur le podium le soutien-gorge PIROUETTE et le soutien-gorge INNOCENTE. Deux teams s’affrontent clairement : microfibre vs dentelle ! Et vous, lequel préférez-vous ?

Et pour les petits seins ?

Pas de panique ! Si nous proposons des produits spécialement conçus pour les grandes tailles, il en est de même pour les plus petites poitrines. Quand il s’agit de bonnet A, nos clientes craquent surtout pour des soutien-gorge triangle sans armature.

Dans le top 3, on retrouve les modèles PARADOXE, PAPOTAGES et MAGIE NOIRE. Entre dentelle et microfibre, on dirait que le cœur de nos clientes balance encore ! C’est tout l’avantage des p’tits prix : vous pouvez shopper les deux ?

Un body pour faire plaisir

Vous n’êtes pas vraiment à l’aise avec l’idée d’offrir un ensemble de lingerie ? Aucun souci. Et si vous craquiez pour un body ?

Sans surprise, on retrouve le body FEU AUX POUDRES en numéro #1 du classement. C’est d’ailleurs le modèle que vous avez le plus posté sur les réseaux sociaux alors merci ❤️ Ca c’est pour la version sexy du body ! Pour une version à porter en dessous-dessus, on retrouve le body ANTISTRESS sur la 2ème marche du podium suivi par le body UNIQUE.

Et si vous souhaitez retrouver tous les must have de la saison, on se donne rdv sur le site ?


Tags:  noël pommpoire

Bookmark and Share




Post précédent
String ou Tanga ?
Post suivant
Le Grand Casting Pomm'Poire : mes petits conseils




Vous devriez également lire






Mais aussi...
String ou Tanga ?
On ne va pas se le cacher, le string et le tanga sont à classer dans la catégorie lingerie sexy ! Objets de fantasme mais...